module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité Sony avec autres camescopes

Discussion dans 'Sony' créé par jym91, 22 Juillet 2004.

Tags:
  1. jym91

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut les Sonystes,

J'ai fait l'aquiqition d'un HC-40: super.
    Précédemment, j'avais un Samsung dépourvu de DV-in; je veux donc monter mes anciens DV (avec Pinnacle Studio 7).
    J'importe les DV sur mon disque dur (en utilisant mon HC40): pas de probleme, sauf que je trouve pas mal d'images perdues).
    Je fais mon montage: pas de problème.
    Lorsque je veux créer une video (ou créer un AVI), le logiciel boucle sur certaines séquences et finit par planter, phénomène qui ne se produisait pas avec mon Samsung.

Y a t -il compatibilité parfaite entre les marques, et notamment Sony et les autres ?

Merci de vos commentaires

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Le DV en SP est une norme industrielle et il y n'y a aucune raison d'avoir des incompatibilités. En LP ce n'est pas la même chose et on peut avoir de mauvaises surprises entre marques.

Si tu perds des images en acquisition via firewire, il faut regarder du côté de ton disque dur qui est peut-être trop lent ou la cache d'écriture qui est peut-être trop faible. Il faut un débit de transfert régulier pour ne pas perdre de trames. Un DD à 7200 t/mn et cache de 8 Mo est souhaitable. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous