module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité Produits Grass Valley?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Saint-Oblas, 14 Mai 2011.

Tags:
  1. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'ai acheté et installé la version 6 d'Edius et effectué la dernière mise à jour. j'ai eu l'agréable surprise de voir que tous mes projets Edius 5.5 avaient été acceptés sans problème. Hormis des changements d'interface, pas toujours souhaitables d'ailleurs, je n'ai pas vu grand e différence, mais bon...
    Par contre lorsque j'ai voulu exporter un nouveau projet, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que je ne pouvait plus le faire par Procoder. J'ai effectué la dernière mise à jour de Procoder: rien n'y fait!
    Grass Valley ne serait-il plus capable d'assurer la compatibilité entre ses produits majeurs (passe encore pour "PhotoAlbum" ou "Imaginate", bien que cela soit dommage), mais entre deux produits aussi liés qu'Edius et Procoder! Ou alors y aura-t-il une version Procoder 4 compatible avec Edius 6? Sinon ce n'est vraiment pas une avancée et je regretterai mon upgrade en 6.

P.S. Lorsque je dis que mes projets ont été acceptés sans problèmes j'ai été très optimiste! En fait ils sont bien acceptés, mais lorsque la version 1 de Mercalli était utilisée dans les projets sous Edius 5, Edius 6 met n'importe quoi à la place (dummy filter). Le projet n'est donc plus utilisable tel quel.

#1 Saint-Oblas, 14 Mai 2011
    Dernière édition: 16 Mai 2011
Chargement...

Partager cette page