module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par gilbouz, 20 Février 2003.

Tags:
  1. gilbouz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possede premiere 6.5
    est-il possible de transferer 1 projet premiere sur medai s 6.5 et vice versa?
    ps:ma carte video est 1 dv500
    merci
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui

    On peut, sans difficulté, transférer un montage de Premiere sur MSP et réciproquement, comme dans tout autre soft. Pour cela, il faut créer un AVI.

    Si ce n'était pas le cas, Premiere serait un plug in de MSP ! Il n'y a guère de chance que ça le fasse, sauf rachat. Ce que je ne souhaite pas car il n'y aurait plus de concurrence.

    Bob
     
  3. gilbouz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    projet media studio premiere

    ma question concernait un projet car les avi sont trop importants
    1h avi=?
    merci;)
     
  4. awd

    awd

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis preneur aussi pour transferer un projet premiere vers media Studio !!! mais comme le disais Bob Art, c'est pas possible :( :( :(
    AWD
     
  5. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    transfert ?

    Quel serait l'intérêt de transférer d'un soft à l'autre la totalité d'un fichier au format propriétaire ? Je ne vois pas très bien.

    En revanche que l'on ait besoin de certains soft complémentaires pour faire un montage, AE, Cool 3D, Speed controler...ou même CG Infinity lorsqu'on traville avec Premiere et qu'on a besoin de cet outil de titrage génial qu'est CGI, OK, mais pour la totalité d'une vidéo, je ne vois pas l'intérêt car, au bout du compte, Premiere et MSP réalise le même AVI.

    Par ailleurs, je le répète, il n'existe pas de possibilité de transférer un fichier de projet de MSP à Premiere et inversement. Si c'était le cas, l'un serait un plug in de l'autre !

    Bob
     
  6. gilbouz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    projet premiere

    je pensais au voice over simplement,je crois que je vais utiliser le systeme camescope ou celui de noyno
    merci
     
Chargement...

Partager cette page