module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité premiere pro et rtx 100

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par renardm, 10 Juillet 2004.

1. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a la base j'avais la carte rtx 100 et premiere 6.5
    j' acheté la mise a jour premier pro 1.5 et installer les pilotes (v.5.0.0.4263 )que matrox ma fourni pour transformer la rtx 100 en rtx 100 xtrem
    apres avoir desinstaller matrox pour installer la mise a jour de premiere 1.5 et reinstaller la rtx 100 premiere pro 1.5 n'est pas reconnu par la carte matrox quand je demarre premiere 6.5 dans les configuration j'ai matrox dv et l'icone x trem qui apparait mais ce n'est pas le cas avec premiere pro
    si l'un d'entre vous a une idée elle sera la bien venu
    merci

2. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour utiliser la RTX100 avec PPRO 1.5 il vaut mieux désinstaller Premiere 6.5 et obligatoirement Xtools 4263 , installer PPro 1.5 puis Xtools 6122 que tu télécharges sur le site Matrox .

De préférence avant ton installation finalises tes projets en cours avec 6.5 , je ne sais pas si tu peux les récupérer avec Xtools et PPRO 1.5 .
    Pour info j'avais pu le faire entre 6.5 et Xtools PPRO .

3. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse a+

4. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a tu eu ce probleme apres l'installation de la nouvelle version de la rtx 100 6122
    apres avoir saisie les rushes avec matrox media tools
    ce message apparait
    (ce projet doit être converti car il a été enregistré dans une version anterieur d'adobe premiere pro le projet d'origine ne sera pas modifié )
    et ce n'est pas le cas le projet est nouveau premiere 6.5 est desinstallé a+

#4 renardm, 11 Juillet 2004
    Dernière édition: 12 Juillet 2004
  5. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on m'a donné la reponse dans le forum rtx 100 la voilà

Salut. C'est normal.
    Matrox n'a pas modifié la façon dont Xtools exporte les projets. De la sorte, il fonctionne toujours pour ceux qui sont en 6.5 et aussi pour ceux qui sont en PPRO moyennant une conversion 6.5 vers PPRO lors de l'ouverture du projet. C'est que tu constates.
    je pense qu'après l'acquisition sous Xtools tu choisis "exporter vers premiere". Ceci enriegistre un fichier projet au format 6.5. C'est normal. Lorsque tu l'ouvres sous PPRO, il te propose de le convertir. Tu dis oui et hop en quelques secondes tu as un projet PPRO.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous