module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité première éléments 7 et vista 64 bits

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by ANTLIA, Jan 11, 2009.

1. ANTLIA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Après avoir effectué une recherche sur le forum du repaire, je n’ai pas trouvé de réponse à ma question.
    Quelqu’un utilise il Première éléments 7 sur une version Vista 64 bits, sur le site Adobe américain il est noté comme pouvant fonctionner en mode compatibilité 32 bits sur Vista 64 mais je n’ai pas de réel retour dessus.
    Les informations sont assez contradictoires certains déclare que la pluparts des applications 32 bits tournent parfaitement dans ce mode compatibilité sur Vista 64 mais on entend aussi le contraire.
    Donc voila si quelqu’un utilise éléments sur Vista 64, ce serait gentil de faire partager son expérience, je dois acheter un portable et ma préférence va sur un HP qui tourne en 64 bits.

Merci d’avance

2. Ponce33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise effectivement Premiere Elements 7 sur Vista 64. Pour le moment, je n'ai pas rencontré de problème, mais :

- je n'utilise Premiere Elements 7 que depuis quelques semaines
    - il y a de nombreuses fonctions que je n'ai pas encore utilisées

De toute façon, il faudra bien qu'Adobe prépare - le cas échéant - quelques mises à jour pour assurer une compatibilité totale (si ce n'est pas déjà le cas) parce que le 64 bits va devenir de plus en plus courant, c'est inéluctable...

3. ANTLIA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse Ponce33, bien que je soit un petit peu précoce, je ne compte m'acheter ma config que pour le mois de Mars, mais cette info est importante pour moi.

4. patrbent

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je n'ai pas encore PE7 mais PE4. Je suppose que le moteur est le même et je n'ai pas de problème sur Vista 64 depuis plusieurs mois (avec 8Go de ram).

J'ai par contre un autre problème : plus de son dans un projet ...
    cependant je pense que ce problème doit être ponctuel car il ne concerne qu'un seul projet.

5. bwaye

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi, et bien jai un dell vista 64 bits ettttttttttttt dès que je lance adobe première élément 7, "adobe premiere.exe a cessé de foctionner. le logiciel et inutilisable.

6. freddy1957

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite

Perso j'utilise PE7 avec XP 64 sans problème particulier, par contre j'ai essayé avec Windows 64 là ça fonctionne mal notamment lorsque j'utilise le plugin VITASCENE, plantage immédiat du pilote de la carte graphique NVIDIA. J'espère qu'ils vont corriger le problème (adobe ou windows) car j'ai commandé windows 7. A l'automne peut être y aura t'il une mise à jour de PE7, ou un PE8

7. cendretp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere Element 7 fonctionne bien sous windows 7 64bits mais par contre la version 8 n'aime pas les cartes Nvidia (même les derniers drivers) il faut supprimer la gestion 3D et cuda pour pouvoir avoir un petit quelque chose mais il plante encore régulierement. J'ai pas testé sous une version 32bit de seven. C'est domage car j'ai bien aimé la possibilité d'exploiter le deuxieme écran en prévisualisation.

8. zeupcman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb Ouverture projet adobe premiere element 4 sous seven 64bits

Bonjour
    Je suis passé sous seven 64 bits et j'ai re-installé mon adobe premiere elements 4 et depuis :

-> je n'arrive plus à ouvrir mes anciens projet ".prel" (fait sous XP SP3 avec le meme PC)
    -> Premiere element se lance mais ne se termine jamais et à la fin seven me demande de quitter le programme
    -> Sous seven 64 bits et avec mon premiere element 4, je peux créer un nouveau projet, le sauver et le re-ouvrir, mais impossible avec mes anciens projets fait sur XP sp3
    -> j'ai lancé avec seven 64 bits , adobe premiere elements 4 en mode XP sp3 mais même probleme pour l'ouverture de mes anciens projets.

QUESTIONS:
    Quelqu'un a t il le meme probleme que moi? si oui a t il pu le règler?
    Faut il passer avec un autre premiere element qui gère mieux le 64 bits?

Merci d'avance.

9. arthur.colin@belga

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un HP IQ 520 *64 avec Vista.,je n'ai pas rencontré de gros problèmes, sauf avec un ancien disque dur peu compatible avec vista 64.Lors de la lecture de la video le défilement s'arrêtai réguliérement
    Par contre j'ai chargé la version d'essai APE 8. et depuis lors il m'est impossible de démarrer la version 7,même après réinstallation du logiciel.
    De toute façon j'étais plus satisfait de la version 3 que j'ai utlisé dans le passé
    A l'époque je travaillais avec Windows XP,Ayant changé de PC Vista *64,J'ai du passer à la version 7,qui n'apporte pas grand chose à part Blue ray

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous