module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité photoshop

Discussion in 'Archives forum' started by skarun7, May 18, 2005.

Tags:
  1. skarun7

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    44
    Salut à tous

    Tout d'abord grand bravo a ce site qui vraiment bien foutu et ou on trouve plein d'infos ( les tutaux sont super bien faits)

    j'ai un petit probleme : je travaille depuis peu sur encore DVD et je créais moi meme mes menus sous photoshop, tout marche a merveille lorsque je les importe dans encore sauf que l'aspect de mes boutons (lorsqu'ils sont en surbrillance) n'est pas du tout le meme dans encore et dans photoshop. En fait les effets (transparence, dégradé, biseautage,etc...) ne sont pas visibles.

    Ai je oublié une manip a faire sous encore ou dans photoshop ? Merci pour votre aide.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous