module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Compatibilité pCMac

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par kenmore, 4 Août 2004.

Tags:
  1. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai gravé avec DVD LAB un DVD qui est parfaitement lisible sur PC et sur les lecteurs de salons testés mais le son est très mauvais sur un Mac. A t-on des problèmes de compatibilité? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Peut-on graver des dvd compatibles sur PC et Mac en même temps? Peut-on graver un dvd lisible sur Mac avec un PC?
    Merci

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que veux tu dire par "très mauvais" ???
    En quel format as tu mis l'audio sur ton DVD-Vidéo ? Ton Mac a-t-il bien les bons "codecs" pour lire ce format ?
    oui, le format ISO/UDF du DVD-Vidéo sert justement à être compatible partout.
    oui

3. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas exactement moi même la signification de très mauvais car c'est un client qui m' signalé le problème. Il dit que le son est saturé alors que sur son lecteur de salon tout va bien. Je ne connais pas non plus ses codecs. L'audio est en wave. Cela n'avance pas le problème! En tout cas merci pour votre réponse, elle retire un doute important

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On dirait que ton client à réglé son lecteur DVD Mac avec le son à fond .... et donc ça sature !!! (ou son niveau son sur son Mac est à fond).
    Dis lui de baisser les niveaux. Tu peux aussi lui demander de lire le DVD sur un lecteur DVD de salon pour voir si il a aussi le problème.

5. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais lui demander mais pour le moment il est en vacances, donc suite dans quelques semaines.
    Merci de prendre du temps pour aider les autres.

Chargement...

Partager cette page