module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilite panasonic / macintosh

Discussion in 'Archives forum' started by deluxe240, Feb 24, 2005.

Tags:
  1. deluxe240

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je viens d'acheter une panasonic NV - GS 120 EG on me dit qu'elle n'est pas compatible avec mon ibook-G4 - que la camera ne sera pas reconnue par mon ordi meme avec une double fire-wire. Etant donne qu'avec le materiel initial rien n'est mentionne sur les macs, dois je changer de marque ??

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Les magnétoscopes et caméscopes numériques Panasonic avec firewire sont tous compatibles Mac.
    Apple vient de passer des accords très importants avec Panasonic, ce serait bizarre que ça ne marche pas.
    Utilise toujours les dernières versions du système et des softs de montage pour avoir les listes remises à jour.

La liste de cette page est très incomplète.
    http://www.apple.com/macosx/upgrade/camcorders.html
    :)

3. deluxe240

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement ca marche...

je te remercie, j'ai achete un cable fire wire et effectivement ca fonctionne bien - en fait entre les conseils telephoniques contradictoires de panasonic et de certains vendeurs d'un grand magazin que je ne nommerais pas, j'ai fait ma propre experience et ca fonctionne. C'est juste regretable que panasonic ignorent completement les utilisateurs de mac (incomprehensible meme - j'espere qu'ils se rattraperont dans le futur)
    merci encore
    d

4. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Non, Panasonic n'ignore pas les utilisateurs Mac. Par contre du côté des revendeurs, quelle que soit la marque qu'ils représentent, la formation des personnels est souvent sacrifiée au profit des bas salaires. Souvent la compétence ne repose que sur la passion des individus. ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous