module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

compatibilite memory stick

Discussion dans 'Photo numérique' créé par la tuile, 14 Mars 2009.

Tags:
  1. la tuile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour..j'utilise un appareil photo Sony Cyber-shot DSC-V1 .et je viens de tomber en panne avec la carte memory stick ....le probleme est que cette carte ne se trouve plus dans le commerce.J'ai donc demande chez Sony ce que je pouvais utiliser
    J'ai donc reçu une liste de memory stick compatible avec mon appareil photo mais ces memory stick nouvelle generation sont plus petits en longueur et je me demande si il est malgres tout possible de les mettre dans le logement prevu à cet effet sur l'appareil photo
    S'il est arrive ce probleme à un repairenaute ou si quelqu'un est au courant ce serait sympatique de me le faire savoir ....Il est assez contariant d'acheter du matos et de ne pas pouvoir s'en servir les vendeurs n'etant eux memes pas capable de donner une explication
    Par avance ....merci la tuile

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    As-tu fait une recherche sur les adaptateurs Memorystick ? :-)

3. la tuile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...non je ne sais meme pas que ça existe..et je n'ai rien vu a ce sujet ..ni meme ou on peut en acheter merci la tuile

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'en ai un qui m'a été livré avec un Memory Stick PRO Duo qui double la longueur de l'ensemble. Si c'est ce qui te convient, ce dont je ne suis pas sûr, on le trouve en vente séparée dans les bons magasins. :-)

5. la tuile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...merci pour cette reponse rapide je vais de ce pas essayer de trouver cet accessoire......merci....la tuile

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 117 / -20
    Il existe en adaptable des Memory sticks "longs" ... on les trouve en Super-marché. Je suis surpris que Sony les ait arrêté car elles servent toujours de carte de mémorisation SETUP pour les caméras pro DSR-450WSP

7. la tuile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci...je suis alle en acheter un hiers et je vais l' essayer.....encore une fois je deplore le manque de connaissance des vendeurs ....merci la tuile

Chargement...

Partager cette page