module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité Liquid Edition6.0 etAvid Liquid 7

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par CARIBEAN74, 11 Mai 2007.

Tags:
  1. CARIBEAN74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai un peu de mal à suivre avec les nouvelles config depuis le rachat de pinnacle par Avid :

J'ai achété en 2004 Pinnacle Liquid Edition Pro V 5. 0 ( avec inclus un boitier blackbox qui ressemble au boitier DVD 500) Je l'utilise maintenant avec le logiciel Liquid edition V 6.0 ( mais les connexions composites ne fonctionnent plus, je ne peut faire que de l'"aquisition DV

Je souhaite aujourd'hui passer à Avid Liquid 7 ou 7.1, mais je ne lis nulle part sur le net des explications quant à la compatibilité avec ma config actuelle.En clair : puis je installer Avid liquid 7 et reconnaitra t il mon boitier black box ?

lui faut il Win XP SP1 ou SP 2 ? ( mon logiciel pinnacle ne fonctionnait pas sous XP2 j'ai du réinstaller SP 1 seulement)

je précise que je n'ai pas de budget pour m'acheter une mise à jour complete et que je veux juste acheter le logiciel Avid liquid 7 ou une mise à jour si possible ( mais pas avid liquid 7 pro puisque j'ai déja un boitier)

j'ai cru comprendre que les boitiers d'aquisition ne servent plus à rien ? ( si on ne monte qu'en DV ou DV cam ? )

Merci de vos éclairages :perplexe: :help:

Caribean 74

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ce n'est pas vrai que les boitiers avec sorties analogiques ne servent à rien : cela permet de visualiser ton montage sur TV externe, ce qui est un plus indéniable et un grand confort.
    Ton boitier, malheureusement, ne fonctionnera plus avec Liquid 7. La version Pro utilise dorénavant un boitier sur port USB.
    Liquid 7 demande XP pack 2.

GiLd

3. CARIBEAN74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp Gild de ta réponse. j'ai toute conscience de l'utilité de la sortie TV, c'est précisément ce que je souhaite faire, car j'ai besoin de la sortie TV pour ma config. J'ai donc tenté d'installer Avid Liquid 7 qui fonctionne bien avec mes 2 cartes vidéo et mes 2 écrans , mais sur la sortie téle j'obtiens une sortie de l'écran 1 ( alors que sous liquid 6, je parvenais à avoir ma sortie TV en cliquant au bon endroit ) Je sais que tu m'as dit que cela fonctionnait en USB avec Avid Liquid, mais étant donné que Avid Liquid reconnait ma Blackbox, n'y a t il vraiment aucune solution pour qu'il reconnaisse la sortie télé en tant que telle ?? Ce qui me laisse de l'espoir c'est qu'il reconnait le boitier...
    Merci à toi et mes amitiés à Arthur Lemoine, qui est un de mes bons amis....

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, moi j'ai mis la carte télé de pinnacle, "Pctv-Pro"(Ancien) et elle était tout de suite reconnu par AL 7.2 ce qui me permet de capturer les film par l'entée S-Vidéo ou composite.
    Cordialement.

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je n'y manquerais point:D

GiLd