module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité HP Pavillon/studia DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par Rémy, 26 Juillet 2002.

Tags:
  1. Rémy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Cela fait plus d'un an que je galère avec ma carte d'acquisition Sudio DV et je suis confronté à un problème de reconnaissance de la carte et je suis bien content de trouver ce forum.
    Je suis en principe sous W98 SE (ordinnateur acheté en mars 2000). Une fois la carte installée, l'ordinnateur trouve le pilote Texas Instrument (no problem), le pilote apparait sur le gestionnaire de périphérique qui a été créé(1394...). Mais impossible de faire une acquisition. Lorsqu'on lit la notice "Lisez moi", il est mentionné que le périphérique "contrôleur, son , video" doit être également complété d'une ligne, ce qui ne se fait pas (et je l'ai vérifié chez un ami qui a pu faire une acquisition avec mon camescope, une ligne supplémentaire sous ce périphérique était créé).
    Il est aussi mentionné qu'avec W98 SE, il faut utiliser le pilote de microsoft msdv et non Texas, j'utilise DV SWITCH et sélectionne le pilote microsoft et supprime l'ancien périphérique Texas, mais aucun périphérique nouveau n'apparait. Après recherche, je ne trouve aucune trace du pilote msdv dans ma machine.
    HP PAVILLON a t il une version complète de W98SE (que j'ai voullu mettre à jour mais sans autre succès). y a t il une incompatibilité avec la carte mère ? Dois je installer le patch pour W98 ? Puis-je trouvé le pilote msdv quelque part ?
    J'espère que j'ai été assez clair...J'ai bien entendu changé de PCI et d'IRQ sans succès.

Merci d'avance pour votre aide

Rémy

2. Rémy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci

Sur mon ordinnateur il est mentionné W 98 deuxième édition.
    J'ai une caméra SONY TRV 20E.
    Peut tu m'expliquer la procédure de regdelete (à télécharger sur le site pinnacle) ?
    Par avance merci.
    Rémy

Chargement...

Partager cette page