module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité gravure avec Pionee DVR104 et lecture avec Pioneer DVD104

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Glop-glop, 30 Août 2003.

Tags:
  1. Glop-glop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai d'une part un lecteur de DVD Pioneer DVD-ROM DVD 104
    et d'autre part un graveur de DVD Pioneer DVD-RW DVR104

Je suis sous Win 2000 pro

Je grave un fichier vidéo sur un DVD-RW de marque Verbatim avec soit Pinnacle Studio 8, soit Prassi PrimoDVD2.0, soit InCD, soit Sonic My DVD

Lorsque je lis le résultat avec Power DVD, le DVD dans le graveur DVD-RW DVR104 tout se passe bien la gravure est bonne, la vidéo est lu correctement

Si je mets ce DVD dans le lecteur Pioneer DVD-ROM DVD 104, je ne peux même pas essayer de lancer la lecture, le disque DVD est rejeté par le lecteur après quelques tentatives d'accès

Par ailleurs si je mets un DVD du commerce dans ce lecteur Pioneer DVD-ROM DVD 104, tout fonctionne normalement

Pour finir mon lecteur de DVD Tokaï 725, réputé pour lire la plupart des DVD, VCD et SVCD (ce qui est le cas pour mes SVCD et VCD et DVD du commerce) n'arrive pas non plus à accéder au DVD gravé par le Pioneer DVD-RW DVR104

J'ai essayé d'accéder aux références des firmwares par le gestionnaire de périphériques comme décrit sur le site de Pioneer , il n'y a que des informations sur les drivers

Merci pour votre aide

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page