module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité graveur / Dvd salon

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par nlemire, 16 Avril 2005.

Tags:
  1. nlemire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    BOnjour!

Je me suis acheté un graveur BENQ 16X+R 16X -R DVD+-RW/R et avec ce graveur j'ai Record Now version 7. Le problème c'est que je n'ai pas dans l'onglet vidéo le choix de pouvoir graver un vidéo? Et lorsque je clique sur le lien de mise à niveau je me retrouve dans le site de SOnic dans l'obligation d'acheter MY DVD!

Du coup, j'ai télécharger un freeware qui s'appelle CD bruner Xp Pro et qui m 'avait été recommandé par un vendeur...toutefois, les DVD graver avec ce logiciel ne sont pas compatible avec les DVD Hitachi!

Donc, j'ai fait l'essai de MY DVD (essai de 15 jours) et la compatibilité avec les lecteur de salon étaient plus rassurant. Sur 4 essayer, un seulement (samsung) ne reconnaissait pas le DVD. Disc Error

J'ai lu vos anciens messages datant 2002 qui explique comment rendre Record Now compatible est-ce encore d'actualité? J'ai compris que dans TS-Audio il n'y avait rien mais que mets ton dans TS-VIDEO?

Et pourquoi est-ce si compliqué la compatibilité logiciel de Gravure versus lecteur salon?

COncernant les DVD, j'utilise des BENQ DVD -R 8X 120min , étant au Canada est-ce que vous connaissez ces disques?

Merci de bien vouloir m'aider...:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page