module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

compatibilité format vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Lilie85350, 26 Mars 2015.

1. Lilie85350

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tes conseils pour le montage mais par manque de temps , j'ai pas encore pu trop avancer sur le montage cependant j'avais une autre question lié au montage de mes autre videos et normalement je devrais poser la question sur une autre discutions mais celle ci est fermé... :(

http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/257712-soucis-video-mov.html

J'ai exactement le même problème que cette personne car j'ai une video filmé par un olympus (appareil photo) mais j'ai le même soucis de video saccadé , de même avec une video go pro que je vais essayer de convertir dans un autre format (j'ai la video mais aucun son ).
    Aurais tu une idée sur quel logiciel convertir la video olympus pour que pinnacle puisse la lire?

Désolé d'avance de poser la question sur cette discutions mais vu que l'autre est fermé ... :/

D'ici quelque jours , j'aurais le temps d'attaquer le montage que tu m'a expliqué ci-dessus ;)

2. Lilie85350

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai résolues mon soucis pour la gopro en changeant les formats (c'est du bidullage mais sa marche donc bon ^^

Me faudrait juste le nom d'un logiciel pour convertir les fichier mov en ?? , je sais pas non plus qu'elle format est pris en charge dans pinnacle 16 studio mais j'en essaierais plusieurs pour voir lequel marche

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :hello: par soucis de visibilité et de lisibilité ta question est ouverte dans une nouvelle discussion. Il est préférable de procéder ainsi pour toute nouvelle question posée sur le forum. Cela évite une croissance non souhaitée et éparpillée des thèmes pour une même discussion. En cas de réelle identité, la modération du forum peut faire une liaison des messages. Ce qui est rarement le cas. La personnalisation, la visibilité sont les modes pour l'aide sur le forum. Le regroupement des questions pour un traitement plus générale s'effectue dans les discussions jugées importantes du haut du forum.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    ce qui est d'habitude proposé, c'est que des échantillons soient mis à la disposition des forumeurs. Des tests peuvent ainsi être effectués. Tu peux héberger de 30s à 1mn de vidéo sur différents sites. Tu postes sur ta discussion un lien de téléchargement.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous