module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité entre Vidéo8 et Dc30+

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par villac24, 23 Août 2003.

Tags:
  1. villac24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.

Depuis 3jours que j'ai reçu ma Dc30+ j'essaye désespérément de la faire fonctionner avec Vidéo8 de pinnacle.Je vous fait gräce des diverses réinstallations

Je fonctionne avec win98,J'ai un athlon 1.3ghz toutes les mises à jour sont faites"bios,Via"
    La Dc30+ fonctionne parfaitement et,est reconnue par le système.

Dans Vidéo8 je n'arrive pas à avoir comme périphérique de capture la DC30+ par contre ma web cam est reconnue,pour le son par contre la Dc30+ est présente.

le driver de la Dc30+ est la version 1.42 mais c'est pareil avec les autres j'ai fait l'essai.

mon vidéo8 à la version 8.4.
    Dans studio8 il y a un utilitaire de capture "AM capture"dans ce petit logiel la carte est reconnue et fonctionne tres bien.???

Y a t'il une incompatibilité entre Vidéo8 et DC30+???
    J'avais avant la Dc30+ une miro PCTV qui elle était reconnue.

Bravo pour ce forum que je consulte régulièrement

2. villac24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE.

Visiblement ça n'interesse personne, ou plutot personne n"'a jamais été confronté au mëme problème.

merci quand même.

3. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Salut villac24,

Je n'ai pas de réponse à ton pb mais un peu de patience. ;)
    A peine quelques heures entre ta question et le moment ou tu considère ne pas avoir eu de réponse. J'imagine que les repairenaute ne passent pas la journée devant leur écran à attendre qu'une question arrive.
    :D

A+, mafach

4. villac24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Mafach.

Je te remercie d'avoir répondu.
    C'est tellement pénible d'avoir un matériel qui ne fonctionne pas que l'agacement est vite au rendez-vous.

Je te concède que mon impatience n'est pas justifiée surtout envers les "repairenautes"mais elle s'explique.

A+ sur le forum

5. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    A ma connaissance, mais je peux me tromper, la DC30+ fonctionne avec Premiere mais pas avec Studio 8. Toutes celles que j'ai vu chez les collègues du club fonctionnaient avec Premiere 5.1c.

A+

6. colo1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

ne desespere pas pour les reponses en ce moment le site est tres calme.
    Effectivement la DC30 est prevue pour fonctionner avec premiere qui fait d'ailleur parti des logiciels inclus avec la licence donc contacte ton vendeur qui ne t'as pas tout donné.
    Sinon il me semble avoir lu d'anciens post où il était possible avec quelques manips d'utiliser studio 5 ou 7 je crois donc pouquoi pas le 8. va voir du coté des forum dc10+ et des site DC30 paralleles.

Mais avec Pemiere tu disposes d'un outil tres performant

!!!!!! derniere minute voici peut être une reponse à ton probleme

http://www.fenzl-sound.de/forum/messages/272.html

A+

7. villac24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut colo1

Premiere 5.1 que j'ai reçu avec la carte et tres certainement un bon produit,il n'aurait pas le succès qu'il a autrement.
    Mais quelle usine à gaz!!

Je débute en montage vidéo pas en informlatique,c'est pour ca
    que je préfère vidéo8 malgré ses bugs et ses restrictions.Je me suis servi de vidéo8 avec une miropctv c'est difficile de faire plus simple en acquisition.J'étais déja allé sur le lien que tu m'as donné, le problème c'est que pour XP.

Vidéo8 j'ai la version 8.4 ou peut on trouver la version 8.1?

merci
    a++

8. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    LA DC30+ ne FONTIONNE PAS AVEC STUDIO 8, c'est claire pourtant, ne cherche pas à faire fonctionner quelque chose qui ne peut pas fonctionner. Les Drivers de la carte ne sont pas fait pour Studio 8 mais pour Première.
    Que Première te semble une usine à gaz, possible, mais au moins il fonctionne avec ta carte. Ce qui compte c'est le resultat.

A+

9. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et après ça il y en a qui se plaindront en disant que la DC30 est une carte capricieuse .........

@+

10. colo1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je n'ai maleureusement aucune info sur Studio mais tu sais que Premiere s'il est une usine à gaz peut être utilisé tres simplement et tres intuitivement tout comme 98 % des personnes font avec excel.
    Tu fais glisser tes films sur la time line et tu utilises les outils de base pour couper et faire les transitions sur les 2 pistes de la video 1A et 1B la transition se place entre ces 2 pistes.

PS Il faut reinstaller les pilotes apres l'installation de premiere pour que la DC30 installe les plugin et les parametre adaptés à son utilisation
    A+

11. villac24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut..

Difficile mais j'y suis arrivé enfin, quelqu'un affirme clairement que ce n'est pas possible.Je m'en tiendrais la.

C'est ce que je voulais savoir sur la compatibilité entre vidéo8 et la dc30+.

Je ne suis pas un grincheux contre la Dc30+ elle fonctionne tres bien.

J'aimerais savoir si il existe un logiciel de capture qui coupe les scènes automatiquement comme scenalyser mais pour l'analogique??.

merci de vos réponses

A++

12. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Tant mieux si ça fonctionne, Scenalyzer fais aussi le découpage en anbalogique, il faut activer la detection optique.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page