module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité entre les accessoires camescopes Sony.

Discussion dans 'Sony' créé par APRODStudios, 5 Février 2012.

Tags:
  1. APRODStudios

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !
    Je viens souvent ici, et je savais pas trop comment nommer le topic.
    En fait j'ai plusieurs questions :

1 -Est-ce que les accessoires pour Sony HDR-CX6 sont compatibles avec les HDR-CK6EK ?

2 -Où trouver des accessoires pour ma sony hdr-cx6ek (grand angle, en particulier ou sinon fisheye)

3 -Et selon vous, combien se vendrait un objectif VCL-HG1737c avec housse sachant qu'il est intact ?

Voilà, merci d'avance les forumeurs pour vos réponses ! :jap:
    A bientôt :hello:

#1 APRODStudios, 5 Février 2012
    Dernière édition: 6 Février 2012
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , chez Sony , La ou les 2 lettres se trouvant derrière la référence indiquent le pays pour lequel le camescope est produit . On peut donc dire que , dans la grande majorité des cas , les accessoires conviennent pour tous les modèles ayant la même référence " de base " .
    En principe , dans le carton de votre camera , il y a une liste des accessoires recommandés par Sony ( en fait , ils ont été dument testés ) . A partir des références indiquées , il ne doit pas être bien difficile de trouver des Sony stores . Il y en a dans toute la france . le site de Sony doit les indiquer. Il faut savoir aussi que , dans cette marque , tout accessoire qui s'installe sur la camera SANS démontage , n'est pas considéré comme pièce détachée mais comme pièce commerciale. Donc , le SAV ne fournit pas ces articles
    Votre complément optique vaut neuf 175 euros . Je pense que 100 à 120 euros est un prix suffisemment attractif pour intéresser quelqu'un .

3. APRODStudios

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse ! Bon, moi je l'ai acheté d'occasion, donc sans le carton d'origine, mais bon je pense que je devrais trouvé.
    Et pour le prix, oui je pensais dans ces eaux-là.

Si quelqu'un pouvait quand même me donner une liste d'accessoires pour le HDR-CX6EK, ça serait cool ! Merci, et à bientôt !

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , tu ne serais pas un peu paresseux des fois ? . En tapant ACCESSOIRES HDR CX6 dans Google , on trouve plein de sites qui vendent plein d'accessoires pour cet appareil .

5. APRODStudios

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cherché pourtant mais je tombais sur des accessoires pas compatibles ou plus fréquent encore, des sites qui parlaient du camescope en lui-même. Et là, je viens de voir un site, que j'ai du sauté, je sais pas comment, parce que c'est le seul qu'on voit, qui propose un peu de tout ! A bientôt. :laugh:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous