module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité entre AVID et la PARHELIA APVE

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Mr Hyde, 27 Novembre 2009.

1. Mr Hyde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche désespérément des réponses à mes questions sur la compatibilité entre AVID et la PARHELIA APVE. J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes avaient cette carte.

J'avais la Parhelia 128 AGP. Une carte formidable qui m'assurait un VRAI monitoring avec Avid XPress et Média Composer (toutes versions). J'ai changé de bécane récemment et je n'ai plus de port AGP. Je voulais changer de modèle de carte pour avoir des calculs plus rapides mais ma priorité reste le monitoring à moindre coût. J'ai fait énormément de recherche et j'ai malheureusement acheter (sous les conseils de PNY) une quadro FX 1700 avec sortie HD Composante. Je dis Malheureusement car cette carte me permet certes de connecter un écran TV en FullHD, MAIS seulement en mode de bureau étendu et non en monitoring (juste le flux vidéo).

Après beaucoup de recherche, la seule solution je crois serait de mettre une Parhelia Apve.
    - Pouvez vous me dire, si elle fonctionne avec les dernières version d'Avid (le MC 3.8, par exemple)?
    - Si oui, pouvons nous vraiment travailler en 1080i ?
    - Peut-on l'installer sur un windows7, ou sommes nous obligé de rester sous XP ? (je sais que matrox dis que non, mais on se jamais)
    - fonctionne-t-elle sur XP 64bits ?

Si quelqu'un avait 5mn pour me répondre, je lui serai sincèrement reconnaissant.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Mr Hyde

Chargement...

Partager cette page