module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité Encore CS4, Seven ou Vista 64 bits?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Repair_user, 21 Février 2011.

Tags:
  1. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaillais dernièrement sur des projets de conception de blu ray de 2H avec menu sur un système Windows XP avec encore CS4.

J'ai réussi a en finaliser 3 avec le même principe, la même durée, jusqu'au moment où Encore DVD a refusé de graver le blu ray sur le 4ème projet pour une erreur d'importation d'un des m2v...comme si il n'arrivait pas à le charger...

Bref j'ai redémarrer, recréer un nouveau projet, remplacer les m2v, même problème...Je pense que cela vient d'un bug qui a du s'installer à la suite d'une installation d'un nouveau logiciel puisque tout fonctionner bien jusque là. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire une restauration de mon système car je n'ai pas de back up sur cette machine.

Donc la solution a été d'installer Encore CS4 sur une autre machine avec Windows Seven Pro encore plus performante que celle sur laquelle je travaillais et là ...freeze à l'importation du projet malgré MAJ de Encore, installation de PX Engine...

Je tente sur un autre PC avec VISTA 64 bit, c'est la même limonade!

Apparemment Encore CS4 n'est pas super compatible Seven ou Vista pour des projets lourds.

Donc je me retourne vers mon forum des vidéastes préféré pour une solution efficace, quelqu'un à la solution? :jap:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Apparemment Encore CS4 n'est pas super compatible Seven ou Vista pour des projets lourds."

Normalement aucun problème de Encore CS4 dans ces environnements;

Le problème vient certainement de votre fichier M2V qui présente un problème.
    Peut il être lu sur un lecteur logiciel autre que Encore ?

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page