module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité Edius - Lets Edit 2

Discussion dans 'Edius' créé par dibona, 22 Mars 2006.

1. dibona

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais passer de Lets Edit à Edius dès que j'ai terminé l'installation de mon nouveau PC (sous peu ..sous peu .....:bravo: )
    Edius est-il compatible avec LE ? Autrement dit, est-il possible de retravailler un projet LE sous Edius ?
    Peut-on installer les 2 logiciels sur le même PC sans pbl ?

Merci
    Bonne journée
    Dibona

2. jpwell

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

L installation des deux logiciels sur le meme Pc ne pose pas de probleme m a repondu AV2p lorsque je leur avais pose la question il ya un mois.

J ai eu l occasion de travailler sur un fichier avi utilise sur Lets edit avec Edius la lecture etait possible ainsi que le montage, par contre je ne crois pas que la compatibilite Edius vers Lets Edit le soit, bien qu en theorie......................

Je ne sais pas tout c est pourquoi je consulte frequemment ce cite d experts conviviaux et competents.
    Merci a tous , et aux moderateurs aussi.

a bientot et puisque le doute est le propre de l homme, j espere ne pas t avoir induit en er

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +764 / 2 640 / -55
    Bravo pour Edius ......par contre ...

"...retravailler un projet LE sous Edius ...." NON : les fichiers d'ordres (*dvc,*epj) ne sont pas compatibles..
    "Pas Top" Mais tu te faits un.avi complet de ton montage sous LE qui devient un clip unique pour Edius ..

"..Peut-on installer les 2 logiciels sur le même PC sans pbl ?..." OUI .. sans probléme ( Et Vegas, Premiére, AE ect ) .. ..tu peux les ouvrir simultanément MAIS aucun des deux ne fonctionne correctement ( Il se bagarre la CG ) DONC c'est chacun son tour .

Edius va te changer radicalement la vie .. beaucoup plus simple à manipuler ..( aprés le coté nouveau/déroutant ...Une semaine pour t' habituer )

Bertrand :cool: :cool: as

4. dibona

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    He...he...

Bertrand :
    "...Edius va te changer radicalement la vie ..." , mon petit doigt me dis que tu y es pour qlq chose si je passe de LE à Edius ..... (cf une discussion sur le forum LE ... l'histoire des 3 élèves .... ;) ) .... lourde responsabilité... :D :D :D

jpwell :
    "...le doute est le propre de l homme..." , ... a proprement parlé, n'en doutons pas, un conseil n'induit pas forcément une erreur pour celui qui le reçoit mais honore celui qui à la sagesse de partager ces doutes ..... houlàlà.... je m'égare, je m'égare .....;) ;) ;)

Merci des réponses
    Dibona

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous