module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilite Dvd

Discussion in 'Archives forum' started by mikaprod, Oct 29, 2003.

Tags:
  1. mikaprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je viens de faire l'acquisition d'un graveur DVD, je viens de faire un tour sur le forum repaire DVD, et il parle de différents prog de gravage et de manip pour une bonne compatibilité avec la majorité des lecteurs de salons (recordnow...), je voudrais savoir quel est la chance de compatibilité sur les lecteurs de salons en passant par DVDA, et sinon dois je passer par Nero ou autres Recordnow?

2. mikaprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ok Gilles, je vais voir.
    Mais tu me fais peur car j'ai acheté un portable avec graveur DVD intégré donc j'espere que DVDA va le reconnaitre :perplexe:
    vivement ce week end que j'installe DVDA ............
    As tu deja entendu parler de probleme de compatibilite avec des portables ......?:(

3. mikaprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    mon portable est un Fujitsu siemens Amilo mais je n'ai pas les caractéristiques du Graveur DVD à part que c'est un DVD+RW,R voila je ne sais pas ou trouver la marque et le modele ???

4. mikaprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    APPAREMENT CE SERAIT UN RICOH DVD+RW RW8160 ????

5. mikaprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je pense aussi que ce sera bon.
    Autre chose, en attendant d'installer DVDA, j'ai realisé sous un autre PC un fichier DVD sous VEGAS puis DVDA et j'ai fait PREPARE DVD dans un fichier sur un disque externe ( j'ai donc mes fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS) et je branche ce disque externe sur mon portable graveur DVD et je veux graver ce film sous Nero 5.5.10.7 et je demande creer DVD video et il plante avec comme message d'erreur "probleme de réallocation des fichiers, si vous continuez ce DVD ne sera pas jouable"" et il apparait sur la fenetre en arriere plan qui montre la progression un message qui dit la taille de vos fichiers n'est pas un multiple de...et puis je ne vois pas ce qu'il y a ecrit....
    hein hein !!!!
    dois je ignorer le message d'erreur et graver quand même, ou faire un autre DVD non vidéo mais lequel ?, ou cela vient-il de DVDA ???

6. invité20150301

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'ajoute à la liste des graveurs qui tournent sous DVD architect, le Nec 1300A (que je possède).

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous