module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité DVD -R

Discussion in 'Archives forum' started by denismarc, Feb 16, 2004.

Tags:
  1. denismarc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Début de réalisation de DVD avec STUDIO 8.
    Création de DVD ...... super ca marche sauf que

DVD -RW (gravure sur Plextor PX 708UF ) pas de pb le DVD est lu sur mon lecteur de salon (PIONEER DV-454)

DVD -R (meme graveur sur DVD -R Verbatim ) impossible de relire sur lecteur DVD salon (le meme)

Les dossiers et fichiers copiés sont identiques (DVD - RW et DVD - R)

Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi de ce probleme ..... merci d'avance.

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il y a une FAQ sur la manière de faire un DVD Dans le groupe des FAQ Studio dv Pinnacle.

Plus bas, il y a un forum tout spécialement dédié à Studio 8, tu devrais y poser tes questions.

Je t'invite auparavant à lire entièrement le groupe des FAQ Pinnacle studio dv, on y trouve un excellente littérature.

En ce qui concerne tes dvd, sur le forum MPEG DVD SVCD, il y a post "Qu'achetez vous comme dvd-r", ce qu'il en ressort c'est que l'encodage dépend beaucoup de la qualité de la galette, à ce sujet le modo du forum DAN, recommande d'acheter des DVD de marque RITEK chez nos amis grands-bretons. Je te conseille de le lire, il est scotché en haut du forum, tu ne pourras pas le rater il fait actuellement 14 pages.

a+

3. Berthfree

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    chez moi, ce sont des dvd rw qui ne passent pas sur lecteur de salon

les dvd-r passent bien désormais lorsqu'ils sont gravés avec un bitrate raionnable (entre 4500 et 9000) avec pinnacle dvd (fourni avec liquid edition

quant aux tutoriels, il y en aurait beaucoup à faire pour satisfaire les besoins grandissants des uns et des autres

actuellement ceux qui sont disponibles auraient besoin d'un petit lifting, car ça évolue très vite tant pour le matos de gravage que pour les dvd référencés

les riteck ont l'air excellents et à un prix raiso

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous