module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité DVD (encore...)

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par zoulou3, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. zoulou3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    j'ai beaucoup lu les précédents sujets dans ce forum, mais je suis face à un problème que je ne comprends pas du tout!

Un ami a un graveur de dvd. Avec celui ci, on a suivi la procédure plébicitée par la plupart des gens ici: utiliser RecordNow Max pour graver avec les bonnes options.
    La gravure se fait sans problème, le dvd est finalement lisible par son graveur, et son autre lecteur dvd sur le pc, mais il est carrément illisible sur mon lecteur dvd sur pc (et sur les différents lecteurs dvd de salon l'image est saccadé et les menus ne sont pas accessibles...mais n'en parlons pas).
    Le truc que je comprends absolument pas et que je trouve illogique c'est qu'il soit illisible sur mon pc.

Pour info on a fait l'authoring avec DVDLab et mon lecteur dvd est de marque LG (qui est censé lire les DVD-R). Et on a utilisé des DVD-R de marque MaxDisc. Et le graveur est de marque MSI (multi format)...

Si quelqu'un a une idée... A la limite je comprend que ca passe pas sur les lecteurs de salon, mais sur mon pc!!! C'est qu'un DVD de données après tout!!!

Daniel (quelque peu dépité... :rolleyes: )

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. zoulou3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je sais pas trop si c'est un pb de média, car quand on a gravé avec nero, cette fois ci le dvd a été reconnu par mon lecteur (meme si yavait des saccades)...donc si le média était en cause, il m'aurait pas reconnu celui gravé avec néro... bref...

4. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si si. Enfin ... 99% de chance :cool:

Vas-donc la-bas, documente l'ID de tes media en decrivant brievement les problemes bizarres et varies que tu recontres et attends les commentaires.

Dan

Chargement...

Partager cette page