module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité DVD avec Lect.Enr.SHARP DV-HR300F

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par james3, 8 Novembre 2004.

Tags:
  1. james3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Nouveau venu sur Forum, Bonjour à tous
    Sur Sharp DV-HR300F nouvellement acheté, j'ai soucis à traiter des disques EMTEC DVD-RW120min. Le lecteur se plante,les cdes sont inopérantes (il faut le désalimenter et reseter pour retrouver usage). Le DVD devient inexploitable, ni init, ni lect. ni réenregistr., sont possibles. Est-ce un pb de configuration, de choix de paramètres, ou simplement une incompatibilité DVD / Lect Enr. ou encore un défaut de l'appareil lui même.
    J'ai quand même bien réussi l'enregistrement sur HDD et la copie sur DVD mais un DVD - R MAXELL 1 > 4x, que je peux relire sur mon PC (HP8722).
    Merci pour vos conseils

2. Patch051

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'avais acheté ce même lecteur au printemps. Ce qui m'intéressait, c'était surtout le disque dur, je ne grave pas beaucoup. J'ai rendu l'appareil car je trouvais la qualité d'image assez moyenne. Entre-temps, j'avais acheté un DVDRW que le graveur m'a flingué du premier coup, je n'ai jamais pu le récupérer !

J'ai racheté un Philips HDRW720, je grave des DVDRW sans problème.

Bon courage,

3. PAT'O

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Compatibilité disques / enregistreur Sharp DV-300F

Je rencontre exactement les mêmes problèmes que james3 !!!
    Je réussis à initialiser 3 disques sur 8 EMTEC...
    J'aimerais connaître une marque plus fiable, ou bien s'il faut modifier le lecteur lui même .
    Merci

4. james3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    DVD sur Sharp

J'ai laissé de côté les EMTEC qui ne m'apparaîssent pas compatibles, ce après plusieurs essais et, depuis, une meilleure maîtrise de l'appareil.
    J'ai approvisionné des VERTABIM DVD-R et -RW en 4,7 GB et tout se passe correctement.
    Encore quelques écarts entre mode d'emploi et réalité: p.ex: arrêt enregistrement impossible en mode Dubbing. Peut-être aussi, notice incomplète ou peu claire sur certaines conditions d'utilisation: ex combien de play list peut-on créer? par expérience, une seule. Les vignettes choisies pour la Playlist HDD ne sont pas reproduite sur le DVD : pas d'explications.
    A part cela tout marche maintenant bien.
    Je serais heureux d'avoir vos avis et comparer nos expériences: je n'ai peut-être pas tout découvert !.
    Cordialement
    JJa

5. PAT'O

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci James3 ! Je vais essayer Verbatim et tiendrai au courant !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page