module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilite du Philips 890

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par zoriona, 23 Mai 2003.

Tags:
  1. zoriona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Depuis la time line de Premiere et en passant par ma DV500 j'ai bien enregistré un DVD+Rw sur le Philips 890. Je signal au passage que l'on peut enregistrer plusieurs fichiers de 2G mis bout a bout sur la time line et s'affranchir ainsi de la limitation de taille de fichier du fat32.
    Ma question est la suivante j'ai donc un DVD+RW d'1 heure que je relis sans probleme avec le Philips 890 mais que je ne peut pas relir sur au moin 2 lecteurs de DVD de salon notement un Blue Sky, de plus sur 2 ordinateurs les lecteurs de DVD rejete le Disque
    que faire? peut-on et comment finaliser le DVD+RW sur le Philips.

2. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Cela peut arriver si tu as modifié les titres par défaut. Tu vas alors sur l'écran d'informations du disque ( au dessus de la 1ère vignette) et tu sélectionnes "rendre les éditions compatibles" !
    Bonne vidéo,
    Jean-Louis.

3. zoriona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci Jean Louis,
    je me demande si mon graveur qui est neuf n'est pas en panne en effet il ne m'affiche pas "rendre les éditions compatibles" Peut tu me confirmer qu'un DVD-RW peut etre lu si n'inporte quel lecteur de salon ou informatique meme s'il n'est pas finalisé, et comment peut-on le finaliser?
    merci

4. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    S'il ne l'affiche pas c'est que ce n'est pas nécessaire. Un DVD+RW ne se finalise pas ;) ... il peut se lire directement. Perso j'ai fait plusieurs essais et sauf sur un Walkvision qui a 2 ans et qui est tombé déjà 2 fois en panne, les DVD+RW ont été lus ... même sur un Sony ;) ... as tu essayé avec une autre marque de DVD ?
    Bon courage.
    Jean-Louis.

5. zoriona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui Jean lLouis j'ai essayé sur deux modèles différents de Panasonique mais surtout je ne m'explique pas pourquoi 2 lecteurs DVD informatique de marque différente me rejette le disque ?

6. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ... une autre marque de DVD .... je parlais du support pas du lecteur ;)
    Perso j'utilise des Imations et des Sentinel (4 € sur cdrvierge.com).
    Tes lecteurs sont ils anciens ?
    Je t'envoie un message perso.
    Jean-Louis.

7. zoriona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Jean Louis je viens de changer de marque de DVD j'avais fait l'essai avec un Philips. Je viens d'essayer un DVD+rw verbatim
    enregistrement téle pas de probleme sur le lecteur de salon autre que philips.
    Par contre depuis la time line de premiere ça ne fonctionne pas ou plutot les 30 premieres secondes apres l'image se fige si j'accelère avec la télécommande ça défile. si j'enregistre depuis la prise SVHS la rien bien que lu sur le Philips ça fonctionne?
    Je ne comprend pas pourquoi un enregistrement télé fonctionne et pas depuis Premiere?je ne comprend pas non plus que tous les DVDs commerciaux fontionnent partout y compris sur les lecteurs informatique et pas ceux fait avec le Philips?ne serait -il pas dans la norme?

8. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Chez moi cela fonctionne ... donc ce n'est pas le graveur sauf s'il a un défaut !!! :-(
    Tu n'as pas lu mon message privée ... dans préférence en haut à droite !
    Jean-Louis.

9. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Zoriona ... tu en es où ?

Jean-Louis.

10. zoriona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Jean Louis, excuse moi mais cela à été laborieu je résume :
    probleme avec DVD de marque Philips puis ensuite affichage sur le graveur du code " D7FCC9AZA " j'ai donc appelé philips car il n'y avait aucune indication sur le manuel il m'ont fortement recommandé de reporter mon matériel.
    Je viens donc de finir mes essais et cela marche sauf sur les lecteurs informatique qui me rejettent toujour aussi violement les disques cela m'ennui car j'aurais bien voulu recuperer les wob aussi je me pause la question cela vient-il du lecteur ou du soft? j'utilise MSIDVD.
    Il me reste maintenant a trouver des DVD pas cher et surtout un logiciel qui permet de changer des DVD+ en DVD- il parait que cela existe.
    @+ Michel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page