module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité des projets Mac/PC

Discussion in 'Adobe After Effects' started by tintamare, Jun 1, 2007.

Tags:
  1. tintamare

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Bonjour,
    Est-ce que les projets After Effects peuvent s'échanger sur les deux plateformes? C'est à dire est-ce qu'on peut ouvrir sur PC un projet créé sur un Mac et vice-versa?

Merc

P.S. j'ai fait une recherche sur le site à ce sujet et je n'ai rien trouvé, mais si je peux me permettre un remarque, ça serait bien de pouvoir faire des recherches en ciblant le forum concerné. Est-ce que c'est possible?

2. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui, c'est parfaitement transparent. Par contre, il peut y avoir des soucis sur les métrages vidéo, quand par exemple tu envois ton avi (pc) à un gars qui est en mac/osx (.mov). Alors, il faut transcoder...
    Vala...

3. coccino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    tu peux cibler le forum dans lequel tu veux rechercher en cliquant sur "recherche", puis sur "recherce avancée"

4. fxpat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Oui c'est complètement transparent, par contre il vaux mieux travaillé avec les extensions. Par défaut MacOSX n'en a pas et le PC ne retrouve pas forcément les fichiers, c'est valable pour tout pas seulement les .mov et je te conseille vivement de travailler avec quicktime

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous