module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité de logiciels d'impression DVD

Discussion in 'Archives forum' started by Lindsay, Aug 2, 2002.

Tags:
  1. Lindsay

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:Je possède un camescope Sony VX 2000, un PC avec Windows XP Pro, la Carte Pinnale Pro-One, Adobe Première 6, et un graveur de DVD Pioneer04.
    La carte d'acquisition est livrée avec Impression DVD SE, qui peut être upgradée en Impression DVD Pro.
    La question que je pose est la suivante :

Le logiciel d'impresion Sonic DVDit! PE est-il compatible avec les équipements de mon PC ; j'ai vu l'interface homme machine de cet outil, et il m'a paru vraiment bien, et de plus ce logiciel est très simple d'utilisation.
    Seulement, n'y a t-il pas un risque de plantages des codecs image et son, si Impression DVD SE ou Pro, et Sonic DVDit! PE sont installés sur la même machine ?
    Si vous êtes dans cette situation, merci à vous de m'indiquer ce qui fonctionne vraiment bien .

2. Renzo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Lindsay.
    Malheureusement j'ai pas une reponse pour toi, mais j'aimerai connaitre les possibilitees de impression DVD SE.
    Combien de pistes son accepte, si accepte les AC3, les titres, les menus, etc.
    Sur le site pinnacle c'est tres theorique et j'ai pas trouvé de fichier demo, pour pouvoir faire des essais.
    Par le fait que tu cherche à passer sur DVDit, j'imagine que tu n'est pas trop satisfait de Impression DVD.

Peu-tu , me donner plus de reinseignements STP.

Merci

Renzo

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous