module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité de disque dur ext entre mac et pc

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par amiel-one, 30 Décembre 2003.

Tags:
  1. amiel-one

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai un disc dur externe firewire formaté en ntfs (format windows nt) et je souhaiterait tranferer des fichiers d'un mac vers mon pc via ce disque.
    Est ce que le mac (un g4 osX) reconnaitra mon disque ? et si non y'a t-il une solution pour transefer ces fichiers ?

merci et a plus
    amiel.

2. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    malheureusement il semble que le ntfs ne soit reconnu qu'en lecture et encore, sous Os X.3 uniquement ...

par contre il existe plusieurs solutions ... le fat 32 est reconnu en lecture et ecriture mais il ne permet pas de travailler correctement en vidéo dessus (capture )
    la dernière solution qui est a mon avis la plus fiable est d'utiliser le logiciel "macdrive" pour lire les volumes HFS+ des mac sur n'importe quel pc ...

sinon je ne connais pas toutes les autres solutions mais je suis persuadé qu'un soft pour supporter le ntfs sur mac doit exister ... peut etre que chez macbidouille.com il auront plus d'infos à ce sujet ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page