module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité de Avid Media composer 8.4

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Magnéto Serge, 13 Novembre 2015.

Tags:
  1. Magnéto Serge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    J'ai monté la configuration suivante pour utiliser Avid Media Composer 8.4 pour de la vidéo 4K AVC intra :

Est-ce que la carte mère et la carte graphique sont compatibles avec Avid Media composer 8.4 ?

Merci de votre réponse.

2. hektorpekor

Appréciations:
    +6 / 77 / -1

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Contrairement à d'autres logiciels qui fonctionnent ou pas selon la config, Avid peut tourner sur pas mal de config, néanmoins les perf et les possibilités s'en ressentiront bien évidemment :
    System Recommendations for Feature Performance

3. Magnéto Serge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    La question est la suivante : cette configuration hardware peut-elle me permettre de monter en 4K AVC intra 50p sans difficultés, compte tenu que la carte graphique recommandée est plutôt Nvidia Quatro 5200 ? J'ai installé une NVidia quatro 5000 car elle est beaucoup plus performante que la 5200 (beaucoup plus chère aussi). Par ailleurs, classiquement, Avid recommande une carte mère Tyan ou Supermicro, mais leur technologie est bien inférieure à la carte Gigabite que j'ai installé.
    Pour le moment, je viens de terminer d'assembler cette config et ça fonctionne bien, j'ai essayé d'ouvrir un ficher Mxf tourné en 4 K avec VLC mediaplayer, mais ce logiciel ne fonctionne pas bien pour ce type de fichier puisque je n'affiche qu'une image par seconde au mieux. J'espère que ça marchera mieux lorsque j'aurais installé Avid Mediacomposer 8.4

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page