module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité codecs sur un portable ?

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by fcl, Apr 15, 2004.

Tags:
  1. fcl

fcl

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous !

j'envisage l'achat d'un portable, pc, peut etre mac....en complement de ma station pc principale équipée d'une storm 1.

Savez vous dans quelles conditions je pourrais travailler sur l'une ou l'autre machine (uc ou portable) avec un disque externe FW en continuant d'utiliser les codecs Canopus ?

Bref, vais-je pouvoir continuer un montage commencer sur l'uc avec mon portable ? est ce que la seule installation des codecs sans la carte est possible ?
    qlq'un a t il deja fait cette expérience ?

merci de vos tuyaux !!

Bertrand

2. Haddoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux toujours contacter Leofun. Il a un portable + un pC avec la storm2.

3. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec quel soft?
    Si c'est Edius, ce sera compatible sans problème. Avec Première 6.5, il faut télécharger et installer le codec Canopus sur ton portable mais ne t'attends pas à des miracles avec cette version gratuite du codec. Pour une parfaite compatibilité ainsi que les effets Xplode pour Storm, il faut acheter le "Booster pack". Pour PPRO, je ne sais pas.
    Pour le Mac fais attention à la compatibilité logicielle par exemple PPRO ne sera jamais compatible Mac et à mon humble avis, ce n'est pas le meilleurs choix.
    Philippe

4. fcl

fcl

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wouaouuu ! quelle mine ce forum ! merci à vous !

je tente de contacter leofun.

Je tourne encore avec première 6.5, Ppro manquant de certaines fonctions que j'utilise à tout va (comme le copier/coller les attributs,...), et puis je suis sous win 2000 pas compatible.

Bref, merci de vos infos.
    Qui vend donc ce "booster pack" et à quoi cela sert il précisément ?

En fait l'option mac pour le portable, c'est pour me diriger petit à petit vers Final cut pro, inévitable pour mon job, je suis seul sous première !! En fait j'installerai premiere 6.5 mac dans un premier temps...mais rien n'est fait !

merci
    a+

Bertrand

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous