module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Compatibilité carte graphique Imac Retina + Adobe

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par marak, 5 Juin 2015.

Tags:
  1. marak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,

Je viens d’acquérir un Imac Retina, je m'aperçois que la nouvelle carte graphique qu'ils ont choisis > AMD Radeon R9 M295X 4Go n'est pas pris en compte par l'accélération GPU d'after effect et Premiere ! Sur mon autre Imac aucun pb avec la NVIDIA même s'il avait fallu rajouter le nom du modèle dans un fichier texte planqué dans le contenu du dossier du logiciel... Cette même manipulation ne fonctionne pas avec la carte AMD... Arf à quoi ça sert d'investir dans une machine performante si on ne peut pas exploiter ses ressources !!! J'ai passé un moment au téléphone avec des responsables techniques apple mais pas de solution en vue, pourtant je me dis que je ne peux pas être le seul à qui cela pose problème vu que ma config est plutôt banale > Imac Rétina + Suite adobe CS6... ! Où alors je suis passé à côté d'une mise à jour Adobe ? Je ne crois pas...

Est ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution à ce problème ?

Marak

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "je m'aperçois que la nouvelle carte graphique qu'ils ont choisis > AMD Radeon R9 M295X 4Go n'est pas pris en compte par l'accélération GPU "

Vous travaillez à l'envers :
    - avant d'acheter un nouveau matériel on se pose des questions :
    - A quoi va t il me servir
    - quels logiciels doivent tourner dessus
    et on fait un choix en fonction des réponses.

Ce n'est pas après coup que l'on découvre que la configuaration n'est pas adaptée à ce que l'on voulait faire.

Vous n'avez plus qu'a upgrader la version de Premiere/AfterEffects en CC2014, qui elle supporte les cartes AMD.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page