module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité bluesky ds-8315 et home cinéma

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par steph325, 21 Février 2004.

Tags:
  1. steph325

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'y connais pas grand chose en home cinéma, mais j'au vu une promo sur un ensemble tokai ES-9702 intéressant.

Je voudrais savoir si ca se monte avec mon lecteur dvd, un bluesky DS-8315, car sur la fiche du home cinéma il marque :
    -Subwoofer avec ampli intégré évolutif 5.1 via branchement à un lecteur DVD AC-3 intégré et/ ou DTS intégré.

Je ne sais pas si il y a ca sur mon lecteur dvd.

Merci pour les réponses.:D

2. vivaloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse mais je n'ai pas de reponse mais toi peut-etre en a tu une à me fournir à la question suivante:
    j'ai un lecteur DVD bluesky DS-8315 et lors de notre demenagement j'ai perdu la notice. Jusqu'a present nous nous en somme servi que pour lire les DVD de mon fils de 5 ans et il y a peu de temps (3 jours) j'ai essayer de lire un DVD qu'un copain m'a preté (fast and furious) et la il me demande un code parental, que je n'ai pas bien sur, donc impossible de lire divers DVD. y a t il une solution? si oui merci de me l'indiquer.

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0