module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité bluesky ds-8315 et home cinéma

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par steph325, 21 Février 2004.

Tags:
  1. steph325

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'y connais pas grand chose en home cinéma, mais j'au vu une promo sur un ensemble tokai ES-9702 intéressant.

Je voudrais savoir si ca se monte avec mon lecteur dvd, un bluesky DS-8315, car sur la fiche du home cinéma il marque :
    -Subwoofer avec ampli intégré évolutif 5.1 via branchement à un lecteur DVD AC-3 intégré et/ ou DTS intégré.

Je ne sais pas si il y a ca sur mon lecteur dvd.

Merci pour les réponses.:D

2. vivaloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse mais je n'ai pas de reponse mais toi peut-etre en a tu une à me fournir à la question suivante:
    j'ai un lecteur DVD bluesky DS-8315 et lors de notre demenagement j'ai perdu la notice. Jusqu'a present nous nous en somme servi que pour lire les DVD de mon fils de 5 ans et il y a peu de temps (3 jours) j'ai essayer de lire un DVD qu'un copain m'a preté (fast and furious) et la il me demande un code parental, que je n'ai pas bien sur, donc impossible de lire divers DVD. y a t il une solution? si oui merci de me l'indiquer.

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Jette un œil sur cette page :
    http://www.regionfreedvd.net/player/bluesky.html
    Dézoner un lecteur de DVD n'a rien d'illégal.
    Je n'utilise que le Bluesky 2210S, mais la procédure est peut-être similaire avec le DS-8315.

En utilisant le code d'accès aux menus cachés (8421) selon les instructions indiquées, tu devrais pouvoir trouver l'option parentale en navigant dans ses menus.
    Sur le 2210S ça marche parfaitement (mais avec 7420), espérons que c'est aussi facile sur le DS-8315. ;)

4. vivaloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut video98.
    Je te remercie pour tes renseignement, mais je doit vraiment etre stupide car je n'y arrive pas. Une question : qu'es ce que le dézonage ? es que çà a un rapport avec le code parental ? Excuse moi mais je ne comprend rien du tout. Ce que je voudrai c'est regarder n'importe quel film sur mon lecteur DVD-8315. Et hélas comme je suis un peu idiot je n'arrive pas à le faire fonctionner car je n'ai plus le code.
    Merci si tu peu m'aider.:perplexe: :(

5. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne connais pas la réponse à au problème, mais la question code parental et dézonnage du lecteur....n'a rien avoir....

ayant eu un Pioneer et maintenant un pana...le dévérouillage parental s'éffectue par le biais du menu "utilisateur"...
    alors que le dézonage correspond au zones mondiales indiqué sur le disque lui-même.(chez nous européens c'est zone2)
    certains appareils nécessitent rien de compliqué (quelques fonctions sur la télécommande) d'autres demandent une intervention physique sur la machine...

mais le dévérouillage parental par défaut est désactivé à l'achat de la machine, non ?

car lorsque l'on active ce vérrouillage parental en général l'appareil demande un code (un peu comme pour une carte bleue), comment le code parental peut-il être activé par défaut ?...ou alors faut faire comme sur les téléphones portables fraichement acheté : on tape quatre zéro !?

Donc il faut bien indiquer si le lecteur réclame un code parental ou s'il indique que le disque inséré est de zone non autorisée ???
    c'est 2 choses différentes !

6. vivaloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour repondre à nono44, il me demande le code parental. J'ai bien sur essayer le code 0000, et meme d'autre de base comme 0123,9999,ect mais rien a faire il me dit code incorect.
    Merci pour ta reponse, et si quelqun peut m'aider????:(

7. Nicko500

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le code d' origine est 3308 pour ceux qui tomberais sur ce topic :) ( 1er ds google sur 8315 ;) )
    Jme suis inscrit expres :p

8. vivaloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci à toi Nicko500, pour ce code . En plus je viens de retrouver cette fameuse notice il y a 2 jours et c'est bien le bon code . Encore merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page