module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité Avid Xpress pro 4.1 pour avid HD ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par jpcameraman, 1 Septembre 2008.

1. jpcameraman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    depuis plusieurs années, je montais avec un avid Xpress pro4.1, avec windows XP,version SP1, pas de problemes majeurs
    toujours avec le meme ordi et disque dur externe, je suis passé a l avid Xpress pro HD en faisant la mise a jour SP2 de windows XP
    je voudrais retravailler sur mes anciens montages( tournés en mini DV ou DV cam) fait avec la vrsion 4.1, j y ai importé donc mes avids projects dans la nouvelle version HD, quand je les ouvre, j ai les bins, ma time line avec mon ancien montage mais la vidéo dans les vignette des bins est completement brouillée, impossible de lire quoi que ce soit et evidemment, un message d erreur qui survient " an access violation occur....."
    j ai mis 25 i dans le format de mon projet HD
    y a t il quelque chose a faire en réglage quand on passe de 4.1 a la version HD ?

sur un de mes projets, les vignettes s affichent clairement, la lecture en acceleré ou ralenti possible, la lecture normale impossible
    sur tous les autres projets, que des "vignettes " vidéos brouilléées et "" an access violation occur....."
    merci pour votre aide

2. jpcameraman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trouvé

en fait j ai trouvé mais peut etre que vous connaissiez la réponse....., j'ai effacé les fichiers "users" de la précédente version, c'est eux qui faisaient le bug ...., en les effaçant, à la réouverture du projet, avid en recrée des tous neufs qui marchent parfaitement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page