module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

compatibilité Avid et Vista

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par coliline, 18 Août 2008.

Tags:
  1. coliline

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai un PC portable avec Vista, je n'ai pas réussi a enlever Vista pour mettre XP et ducoup je voulais savoir si c'était quand même possible de mettre Avid sur mon ordinateur. J'ai cru comprendre que la compatibilité entre Avid et Vista n'était pas très bonne et posait des problemes tant au niveau du son que de l'image..
    pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
    Un grand merci d'avance

2. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Le sujet a tellement été repris dans tant de forums ...
    Fais une recherche "avid compatibile vista" et tu auras tous les renseignements nécessaires.
    Mais en bref, tant qu'Avid n'annonce pas une version tournant sous vista, il n'est pas conseillé d'essayer car dans 90 % des cas, l'image ou le son ne sont pas fonctionnels. Et je n 'ai encore trouvé personne qui ait pu pallier à cela (mais je ne cherche plus non plus: je reste sous XP car un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" ...).

On parle évidemment beaucoup de cette méthode mais beaucoup d'internautes témoignent aussi de son efficacité limitée.
    Alors essaie toujours. Bonne chance ! :bigsmile:

3. Happy-Grumble

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    D'après ce lien Avid Media Composer Software, Media Composer 3 (la dernière version) est compatible avec Windows XP Pro et Windows Vista Pro. Les versions antérieures ne sont pas compatibles avec Vista.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page