module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

compatibilité 3DRT - XPLODE sous XP

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par geoay, 29 Octobre 2003.

Tags:
  1. geoay

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    Avec quelques difficultés, j'ai réussi à ré installer ma RAPTOR RT sous XP avec Premiere 6.5 (et non 6.0 comme écrit dans un autre Post !) en utilisant les drivers 3.0 + patch CANOPUS
    La carte est bien reconnue, Premiere est capable de relire mes projets ; je n'ai pas encore boucler les tests (acquisition, enregistrement DV) mais ça progresse !!

Mais il me reste à régler un problème très embétant !
    J'ai installé apres Premiere et les drivers, 3DRT : OK bien reconnu, les transitions CANOPUS passent bien en temps réel.
    Ensuite installation de XPLODE Basiscs --> SURPRISE : non pris en compte par Première (apparait dans la liste des transitions mais ne peuvent se déployer !).
    J'ai pensé qu'il y avait un problème d'ordre d 'installation ; donc désinstallation 3DRT, installation XPLODE : XPLODE OK ! Ré installation 3DRT --> XPLODE ne marche plus !

Le pire c'est qu'il ya 2 ans en installant sous WIN ME j'ai eu à peu prés le même problème mais je ne me souviens pas comment je l'avais réglé !
    Si vous avez rencontré ce type de problème ou si vous avez une idée sur la question, sortez moi de la mouise !!! (corollaire : XPLODE Basics fonctionne bien sous XP ??)
    Cordialement

2. boubou11

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Effectivement quand le 3DRT est sorti il y avait un pb d'installation.
    Impossible de faire fonctionner Xpode et 3DRT en même tps, il devait y avoir soit l'un soit l'autre.

Normallement sur le site de canopus, il y a un patch qui permet de corriger ça. Ensuite il n'y a aucun problème.
    Il faut installer ce patch avant le 3DRT, parce que celui ci pdt l'installation te demande juste de mettre le cd de 3DRT pour une authentificaton.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page