module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité PC5 et microcam

Discussion dans 'Archives forum' créé par freeflyer, 6 Mars 2005.

Tags:
  1. freeflyer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut Ã_ tous

je suis un parachutiste amateur et je réalise actuellement des vidéos de chute libre. je suis équipé d'une cam Sony PC5 et je voudrais savoir si il est possible de brancher une microcamera (type helmetcamera) sur ce type de cam...
    sinon quel type de cam me conseilleriez vous???

merci d'avance..

and see soon in the blue sky

2. Highlander4

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Pour pouvoir brancher une camera paluche sur un camescope la seule chose necessaire est que le camescope possède une entrée analogique. Ca il faut voire dans les spécification du camescope. Aprés il faut essayé de tester en enregistrant depuis une source exterieur
    (démodulateur satelite, TV, Sortie télé d'un PC, console de jeu....).
    Mais d'aprés ça :
    http://www.nomatica.com/index.asp?Devise=FRF&Langue=FR&pays=FR&Chargement=video/pc5FR.htm
    il semblerai que ce ne soit pas possible puisqu'il n'y a pas d'entrée video.

3. freeflyer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    microcam en dv

je reviens a la chage, si je ne peux pas utiliser une microcam analogique avec ma PC5, existe t il des microcam qui ce conectent directement sur l entree dv (PC5 deverouillee).

merci

(PS: ce forum est tres interessant et plus de solutions, felicitation qux moderateurs)

Dernières occasions

Partager cette page