module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Compartiment cassette sony hvr Z1

Discussion dans 'Sony' créé par Mathias81, 2 Novembre 2011.

Tags:
  1. Mathias81

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Je regarde actuellement pour acheter une camera d' occaz et j ai reperé la sony
    HDR FX1 voir la HVR Z1.
    Seulement j' ai vu plusieur avis sur la fragilité du compartiment cassette du HVR Z1.
    Auriez vous des retour sur ce" point car la fragilité de cette piece me semble etre un facteur a ne pas negligé (les reparation coute cher...)?
    Savez ce qu il en est pour le compartiment cassete du HDR FX1, et il plus robuste que celui du Z1?
    Merci d 'avance

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , franchement , je parcours divers forums du Repaire depuis maintenant 4 ans , cela très régulièrement et il n'y a pas beaucoup de gens qui se plaignent de ces camescopes , au niveau du compartiment K7 . J'ai toutefois rencontré un problème mécanique sur ma FX1 ( utilisée régulièrement pendant 3 ans ) : le galet presseur ( le rouleau noir en caoutchouc qui entraine la bande ) n'était plus maintenu sur son axe . ca générait des codes C31.22 . j'en ai parlé à plusieurs reprises sur ce site . Etant technicien de formation , j'ai réparé moi-même mais je ne le conseille pas à tout le monde. Les camescopes "modernes" à cartes mémoire résolvent ces problèmes mais il y en aura d'autres qui apparaitrons sur ce type de support , le zéro défaut n'existant pas.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous