module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

>> Comparo GAMME PINNACLE

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par haM, 12 Septembre 2002.

Tags:
  1. haM

haM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Serait-il possible d'obtenir un comparatif de toutes les solutions Pinnacle "moyen/haut de gamme".

CAR autant avec Matrox on s'y retrouve (RT2000 / 2500 / X10 /
    X100) autant avec Pinnacle y'a des noueauté tous les 2 jours (DV500DVD, ProOne, Edition.....)

juste un petit comparatif, ou alors juste un classement par prix ou par fonctionnalité, mais exhaustif quand même....

:amour: :amour:
    SVP
    :D

2. haM

haM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    allez quoi, en vitesse, une liste succinte qui présente la gamme histoire d'y voir plus clair
    (ATTENTION: la réputation de ce forum est en jeu;)

3. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le principe même de ce forum est que chacun apporte une pierre à l'édifice. Tu souhaites un comparatif, très bien et je le comprends. Mais en gros tu attends qu'un autre le fasse ! Alors pour faire avancer les choses, commence un tableau ou une liste et chacun la complètera avec ce qu'il connait : autre modèle, prix généralement constaté ....Tu verras ce ne sont pas les bonnes volontés qui manquent !
    Bonne vidéo,
    Jean-Louis.

4. haM

haM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OUI TU AS RAISON

VOICI LES DIFFERENTS PRODUITS:

DV 500 Plus
    DV 500 DVD
    DV Excel
    DV Extreme Plus

Edition DV
    Edition DV 500

Pro One
    Pro Onr RTDV

-Que vaut une DV500DVD par rapport à la DV500?
    -C'est son évolution?
    -Mieux vaut une ProOne à la DV500DVD?
    etc...

5. emeraude02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    DV 500 DVD ET DV 500 +

A première vue, je viens de regarder quelques comparatifs, a part 2x IEE 1394 EXTERNE en entrée et sortie
    Il n'y a pas trop de différence entre les deux.
    chez PINNACLE, ils recommandent juste un système plus puissant pour la DV 500 DVD (PII 500 pour DV + et PVI 1ghz pour DV DVD).

Lors de ma commande j'ai demandé une DV 500+ et j'ai reçu une DV 500 DVD. Je vais sans problème garder cette dernière bien qu'il n'y ai aucun écart de prix.

ma config.
    Athlon XP 1.4 ghz
    carte mère KT7PRO 2
    carte graphique Gforce 2 MX 200 64mo DDR
    512 MO DDR
    2 DD IBM 46GO
    WIN 2000 pro

6. haM

haM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci

Ok,
    bye bye DV 500+
    welcome DV 500 DVD

merci pour ce témoignage:)

Concernant la ProOne.....quelqu'un:perplexe:

7. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
  8. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La DV500+ est devenu DV500 DVD avec les drivers 4.0 ... suffit d'y mettre les 2.01 (non comptaibles XP (!) ) et elle redevient DV500+ .... facile, non ? 2 cartes en une pour le même prix !

Jean-Louis.

9. haM

haM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  10. haM

haM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Parfait:) Voilà ce que je recherche! Des avis de ce genre, merci JLBA:bravo:

11. haM

haM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu parles, c'est de la propagande:
    "La technologie de Pro-ONE est, de loin, supérieure à celle de la RT2000/2500 de Matrox sur tous les points"...:col:

12. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Comparatif Pinnacle

Bonjour,

En ce qui concerne la DV 500, à la base c'est toujours la même carte, c'est seulement les drivers qui on changés au fil du temps et qui on permis à Pinnacle de la décliner sous différents noms :

DV 500 de base avec les drivers 1.0 et 1.1 (1998/1999)
    DV 500 + avec les drivers 2.0 et 2.01(2000/2001)
    DV 500 DVD avec les drivers 4.0 et 4.01.(2002)
    DV 500 DVD Edition, elle utilise les mêmes drivers que la DV 500 DVD, (4.0 et 4.01) mais peut-être livrée avec un logiciel de montage différent, c'est à dire Edition DV 4.5 et pour ceux qui sont déjà équipé de Premiere 6.0, 6.01 ou 6.02, il peuvent utiliser sur la même machine les 2 softs en parrallèle, sans aucun conflit.
    La DV 500 DVD Edition, ne fonctionne qu'avec W2000 ou Win XP.

NOTE : Au moment de sa sortie sur le marché, la carte DV 500 presentait un avantage important par rapport à ces concurrents, LA POSSIBILITE D'ENTREE et de SORTIE en ANALOGIQUE et en DV.
    Elle a été rattrapée ensuite par la DV Storm et la Matrox RT 2000 ou 2500, mais dans une gamme de prix plus élévée.

Pour le Pro One (que je connais pas bien, j'ai seulement fait des tests), c'est exactement la même chose, la carte n'a pas changée, c'est seulement les drivers qui on évolués et qui en fonction de l'evolution du soft de montage (Première ou Edition DV) et de la puissance des PC, permet d'avoir de plus en plus de possibilités, dont le temps réel.

A+

13. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Il y a sur le repaire une très bonne rubrique qui a pour nom " Pinnacle et autres produits". Vous y trouverez toutes les cartes vidéo et logiciels que vous cherchez sans venir sur le site réservé à la DV500 et à Edition DV 500. Je m'intéresse comme vous au reste de la production mondiale et c'est sur un site réservé que vous obtiendrez des nouvelles de Pro One et d'autres produits hors de prix pour moi. Ici c’est plutôt les petits problèmes liés à l’installation et utilisation de notre DV500. Savoir si oui ou non nous allons nous lancer sur Edition DV à 199€ avant la fin du mois. Des choses simples. Je vais enregistrer le tableau de Pickup sur la DV500 (pour mes archives), je suis passé par là.
    http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=28

Chargement...

Partager cette page