module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comparatif

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par hyperion, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. hyperion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai besoin d'un avis sur un matériel.

Que pensez vous du Samsung VPD99i en comparaison du canon mv750i qui coute 50Euros de plus.
    Merci d'avance

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Samsung, pas vu pas pris.

Par contre le Canon 750i, j'en ai essayé un, j'ai pas été convaincu.

L'ergonomie est loin d'être mauvaise, mais l'image est moins bonne que sur les MVX100i et MVX150i par exemple, qui se négocient à l'heure actuelle aux alentours de 550 Euros neufs.

S'il en reste... ;)

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    ;) Bonjour Hyperion

C'est pas le même prix mais dans les "moyen entrée de gamme" si tu peux casser ta tirelire ....CANON MVX3i " y pas photo " sans tomber dans les hauts de gamme.

Les + : stabilisateur optique ( rarissime à ce niveau de matériel ) zoom x10, excellent objectif lumineux ( 1.6 - 1.9 ) , bonne sensibilité (rare à ce niveau d'équipement ) , capteur 1/3.4 de pouce ( très grand = signe de luminosité ), mode 16/9 haute résolution .

Remarquable qualité d'image.

Je n'ai pas d'actions chez Canon, mes deux caméras sont des tri ccd Panasonic et Sony donc ..!!!, mais c'est actuellement celle que je conseil en moyenne gamme

Ca vaut vraiment le coup de faire un effort "gros sous" ( elle se trouve à 1150 € !! c'est le double de la 750i, mais tu ne joues pas dans la même cour !!! ) et puis ça dur longtemps ce type d'achat .. alors .
    Bertrand :cool: :cool:

4. hyperion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses, il est vrai que le MVX3i parait particulièrement intéressant mais je n'ais malheureusement pas ce budget. Maximum 500 euros pour moi.

Mais j'ai trouvé mon bonheur j'ai acheté le Canon MVX 150i, qui ma fois me parait pas être une mauvaise affaire.
    Je l'ai acheté 399Euros neuf et je l'attend avec impatience.

Que pensez vous de mon choix?

Dés utilisation je vous tiens au courant.

;)

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    Hyperion" Je ne le connais pas, mais voilà une appréciation ...
    MVX-150i Canon :
    " .....Philippe Fontaine , L'Ordinateur Individuel, le 20/01/2004 à 07h00
    Classé premier ex aequo avec le MV-650i, de Canon également, le MVX-150i a obtenu la meilleure note pour la qualité des prises de vue, notamment grâce à l'exceptionnelle netteté des images.
    Il intègre un écran LCD de 8,89 cm de diagonale, un viseur couleur et un zoom 16x, et offre une autonomie remarquable de 1 h 53. ......"
    bien joué :bravo: :bravo:
    Je viens de lire ses caractéristiques .. c'est un très bon ratio performance/prix ..on attends tes retours
    Bertrand :cool: :cool:

6. hyperion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Promis je vous tiens au courant .

Si j'ai besoin :help: pour l'utilisation je peux vous le demander içi ??

7. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède un MVX100i, le même que le 150i, avec un LCD plus petit et une fonction Super night shot en moins.

Excellent camescope, surtout au prix où tu l'as eu.

De plus, il y'a moins de deux ans, le MVX150i se négociait aux alentours de 1300 Euros...

Si t'as des questions, n'hésite pas à les poser les sur le forum des camescopes Canon.

@ + !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page