module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comparatif entre leicar et l esec

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par RaiKo, 15 Septembre 2003.

Tags:
  1. RaiKo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eicar ou esec ????

Je voudrais savoir quelles sont les différences entre un enseignement a l eicar ou a l esec dans le département réalisation.
    En effet j ai le choix entre ces deux écoles et je ne sais laquelle choisir.
    Merci

#1 RaiKo, 15 Septembre 2003
    Dernière édition: 15 Septembre 2003
  2. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors je sais pas ce que vaut l'esec mais les personnes venant de l'eicar sont generalement peu appreciée dans le milieu (car la formation est...comment dire.....plus que moyenne.....et chere de surcroit)

3. RaiKo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu un a t il des tuyaux sur l esec

4. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'entends pas beaucoup de bien sur aucune de ses deux ecoles.

Je pense d'aprés ce que j'entends et je vois qu'en dehors de la femis ou lumiere rien n'est vraiment tres valable ou en tout cas suffisemment reconnu sur le marché du travail

et cela bien sur en regard du prix exigé par ces ecoles privées .

A toi de voir

5. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Venant de l'EICAR, je te déconseille fortement d'y aller. La formation offerte est vraiment décevante, mais la contrepartie c'est qu'il y a du matos, souvent inutilisable en dehors des heures de cours car réservé pour le cours de réalisation.

La formation m'a quand même permis d'obtenir un BTS audiovisuel (ce qui, sur le marché du travail, est une petite garantie...), mais ça fait cher le diplôme!

Je crois que l'ESRA ne vaut pas beaucoup mieux, mais je ne connais pas l'ESEC.
    Si tu peux tenter la Fémis, Louis Lumière, ou même l'Insas à Bruxelles (très bonne école), vas-y, sinon apprend sur le tas.

6. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cependant ayant bossé plusieurs fois avec des mecs de Lumiere, meme si leur niveau est assez correct, ils veulent rarement se salir les mains quand il faut (comme si on leur bourrait le mou à l'ecole sur leur "place" au sein de l'audiovisuel)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous