module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comparatif entre le sony dcrpc330/canon mvx3i/panasonic nv mx500

Discussion dans 'Panasonic' créé par libertin1, 19 Novembre 2003.

?

Lequel des 3 produits faut-il choisir: canon mvx3i, panasonic nv mx500, sony dcrpc330

Sondage fermé 21 Novembre 2003.
  1. la qualité

0 vote(s)
    0.0%
  2. la fiabilité

0 vote(s)
    0.0%
  3. le prix

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. libertin1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'hésite à faire mon choix entre ces 3 produits car le canon à un stabilisateur optique pour 2.2 millions de pixels le sony est à 3 millions mais avec un stabilisateur numérique et enfin le panasonic est en 3ccd ce qui n'est tout de même pas négligeable!!! avec en plus un stabilisateur optique aussi!!
    Reste à voir aussi les problèmes de S.A.V sur ces 3 produits?
    Et enfin je suis néophite en la matière, c'est pour faire de la photo mais pas du professionel juste pour avoir quelques traces significatives et de la vidéo avec une qualité sympa pour que je puisse regarder sur mon micro ou DVD salon.
    Voilà, donc si il y aurait des personnes qui pourraient me guider se serait super!!!:help:

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais bien que le panasonic que je ne peux que te recommander:tri ccd,stabilisateur optique,ergonomie et prise en main satisfaisante,qualité de fabrication bonne,rapport qualité/prix excellent.
    Le mode photo est annoncé equivalent à 3 millions de pixels,mais il n'en est rien.Les photos ont pixélisées et les couleurs un peu "vidéo";très utile cependant en appareil photo d'appoint.
    En ce qui concerne le canon et le sony,le mode photo n'est pas meilleur à ce que je sache .Pour le reste....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous