module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comparatif Cartes RT

Discussion dans 'Archives forum' créé par DaRoD, 13 Mars 2003.

Tags:
  1. DaRoD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut.

Voila. Je me lance, ce soir je vais acheter une carte Pinnacle Pro-One RTDV SE ( version RTDV sans Adobe Premiere ). 799Euro chez Surcouf. C'est le meilleur rapport Qualité/Prix que j'ai trouvé pour le moment. A moins que quelqu'un me prouve le contraire. Je suis ouvert a toutes remarques. ;)

Pour ceux qui comme moi ne savent pas les différences entre toutes les cartes RT, voila ce que j'ai trouvé.

http://www.guygraphics.com/realtime/comparisonchart.html

Ce site permet de faire la comparaison entre 7 cartes RT

DVRaptor RT
    Storm2 Plus
    RT.X10
    RT.X100
    Pinnacle DV500 DVD
    Pinnacle Pro-One
    Pinnacle Pro-One RTDV

Cela facilite grandement le choix de la carte.

En espérant que cela puisse aider quelques persones.

;)

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si la Strom2 ou la RTX100 sont dans ton budget, il n'y a pas photo, ces produits sont plus performants. Il ne faut pas te baser sur la quantité d'effets disponnibles, de toute façon suffisaments nombreux mais sur ces réelles qualités en RT et sa stabilité, par exemple, la Storm peut accepter 5 flux vidéo en temps réel ainsi que 20 couches de titres, tu auras certainement plus besoin de ça que d'effets qui vont vite te lasser.
    Quelque soit le choix de ta carte fais attention à la compatibilité avec ton matériel PC, tu trouveras une liste sur le site des fabriquants.
    Canopus sort très bientôt un logiciel maison appellé Edius, très prometteur, il sera compatible avec la Storm, tu peux en savoir plus sur leur site. www.canopus.com.
    Tu trouveras un test de la Storm 2 ici:
    http://www.repaire.net/navig/mont_rt/teststorm/index.php celui de la RTX100 ne doit pas tarder.
    Philippe

3. DaRoD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon ben ca y est .. j'ai acheté la Canopus DVRaptor RT .....

Par contre j'ai un soucis avec ... mais la je vais faire un post dans la partie faite pour ca ... ;)

Chargement...

Partager cette page