module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Comparaison entre les differentes cartes Matrox

Discussion dans 'Matrox' créé par Ludovic Poincloux, 3 Août 2002.

Tags:
  1. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Voila un tableau recapitulatif :

A savoir que la X100 requiert avec un Athlon 2GHz 512 Mo de RAM et non pas 256 Mo comme indiqué et est chatouilleuse quant aux chipset de la carte mère.

Fichiers attachés:

2. Jean-Paul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RTX100

Je viens de faire en 1 semaine 2 montages (enfant) avec ma RTX100 et c'est vrai qu'il semble qu'elle plante de temps en temps mais j'utilise un XP1800 avec 1 go de ram.

J'aimerai bien la voir sur plateforme Intel 2,4 GHz (je pense y passer rapidement).

Bon sinon je monte pratiquement entre 1,5 et 2 fois plus vite avec au final malgré beaucoup d'effets utilisé en temps réel un recalcul de 5 à 10 % des séquences (11 à 60 minutes).

Pas de regret donc de me separer de ma RT2500 et j'aurais du mal a y revenir (la 2500 plantait elle aussi de temps en temps sauf que la je ne dois redémarrez l'ordi qu'environ 1 fois / 5)

Time is money donc pour ma part j'en suis super satisfait.

Merci à Matrox de nous pondre un MatroxTools plus caustaud.
    Peut-être avec Premiere 6.5, ce serait le top....

Mais par rapport aux débit de la RT2000 y'a pas photo ! Ca troune qd meme bien....

3. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bon pour l'instant je n'ai toujours pas testé la X100 because j'ai pas un PC qui tourne avec... (1 Athlon 2000 Xp + avec une carte mère A7V333 pas compatible et un PC Athlon 1800 XP + avec une carte mère chipset Nvidia qui plante systematiquement au demarrage de Première donc pas compatible).

J'ai commandé une carte chipset intel (une Asus P4B 533) avec P4 2 Ghz pour voir un peu ce que cela donne...

J'ai hate de la tester sur un long projet...

Pour repondre à Jean Paul, moi je n'ai aucun plantage avec la RT2500/2000 a part le bug de premiere 6 avec Xp et les MP3...

A voir peut etre as tu un autre souci de config.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous