module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Comparaison de 2 MBP pour du montage video sur Adobe Premiere Pro CS5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par MrDjip, 21 Mars 2011.

1. MrDjip

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je vais acquérir un MBP pour faire du montage son sur Cubase et montage video sur Adobe Premiere Pro CS5 (bon, je ne fais pas que ça non plus, donc pas besoin de partir sur un Mac Pro, ou I Mac...)

Selon vous, quel serait le plus puissant et rapide pour le montage sur APP CS5 entre:

- le MBP 15' 2010 haut de gamme avec un processeur Intel I7 bicoeur, RAM de 4 Go, un disque dur de 500 Go tournant à 5400 tours/min, une carte graphique NVIDIA GeForce 330 m à 512 Mo à GDDR3 (les cartes NVIDIA GeForce prenant en charge la technologie CUDA sur Adobe Premiere Pro CS5)

-le nouveau MBP 15' 2011 entrée de gamme avec un processeur I7 quadricoeur, RAM de 4 Go, une carte graphique Intel HD Graphics 3000 couplé au processeur principal+ une 2eme carte graphique AMD Radeon 6490m à 256 Mo GDDR5 (ces cartes Intel/AMD ne prennent pas en charge la technologie CUDA qu'utilise APP CS5)

En short, le processeur I7 quadricoeur compensera-t-il en partie ou totalement l'absence de fonctionnement du CUDA de la Geforce 330 m?

Merci d'avance, je ne trouve pas de test comparatif sur ce point précis, et entre ces 2 MBP.

A+

Mr Djip

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous