module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comparaison Avid XPressPro étudiant et XPress DV

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par halebopp, 27 Novembre 2005.

Tags:
  1. halebopp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais acheter une licence d'Avid mais je n'arrive pas bien à comprendre la différence entre la version XPress Pro étudiant et XPress DV ?

Merci de vos réponses

hb

2. lolodescocotiers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Le pack étudiant, c'est la version XpressProHD sans doc papier (sur CD) et sans les softs non Avid (voir le site Avid qui est clair là dessus). De plus, tu dois signer un engagement à ne pas faire de production avec (uniquement un usage à des fins de formation). Tu ne peux pas revendre la licence non plus. Je ne sais pas si les mises à jours sont possibles.

A noter que les intermittents ont droit au pack étudiant (à un tarif supérieur de l'ordre de 800€ je crois) mais sans aucune contrainte d'usage (hors l'interdiction de revente de la licence). Je pense que c'est une façon pour Avid France de se repositionner face à FFCHD en offrant un tarif similaire pour les monteurs équipés. Il faut simplement donner à ton revendeur habituel une preuve de ton statut.

Perso, je saute sur l'offre intermittent dès qu'Avid fait une mise à jour intégrant les 24 et 25p de ma HD100.

XpressDV, c'est évidemment un cran en dessous, mais là tu es libre d'en faire ce que tu veux.

Cordialement,

Laurent,
    Fort de France

3. halebopp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci beaucoup pour cette précision concernant les licences.

Et techniquement quelles sont les différences entre l' XPressPro et l'XPressDV ? Il y a des fonctionnalités importantes en moins ? Dans la version DV, y-a-t-il les mêmes possibilités de format d'export que dans la version Pro ?

Même en consultant le site, je n'arrive pas bien à saisir les différences techniques.

Cordialement,

hb

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page