module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

compact flou ou pas

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pipol, 8 Novembre 2005.

Tags:
  1. pipol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis novice et par la recherche, je ne trouve pas mon bonheur d'ou ce post!

j'pense prendre un compact numérique bientot mais bon nombre d'ami en ont deja et voilà c'que je remarque :
    - y'a cetains appareil ou 70% des photos prises sont floues donc à jeter et sur d'autres presque toutes les photos sont bonnes!
    tout ces appareils sont du 3mp

A quoi cela peut etre du ???

PS : si vous etes super informé sur ce sujet, je cherche donc un petit numérique, un truc tres tres facile à transporter dans un petite poche (zoom optique *3 c'est le max d'ailleurs????) avec au moins 5 Mpixels!!!! et qui prend pas des photos floues !

Merci

2. marc86

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun appareil ne prend des photos floues.
    Je dirais plutot, que l'utilisateur,cherche le baton pour se faire battre.

Je m'explique:
    C'est du certainement a plusieur facteurs.
    -1¡: alzheimer.
    :lol: peut etre?

-2¡: Non sans rire, c'est certainement l'utilisation de l'ecran, qui en est la cause.
    Le fait de regarder l'ecran et de prendre la photo,augmente le risque de bouger, donc rem￾de, l'utilisation de l'oeilleton de visee ,me parait trŽs important pour Žviter ce risque.

3. pipol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Aucun appareil ne prend des photos floues."

et bhein ca m'a donné cet impression pourtant, ou y'a des appareils sur lesquels tu dois etre plus rigide qu'un trépied pour ne pas flouter ta photo.

moi meme j'ai pris une photo avec les 2 appareils et à chaque fois c'etait flou avec 1 des 2, pourtant j'etais tout fixe

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So