module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Commet graver son film sur cdrw avec easy cd creator ou néro ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zz2002, 26 Février 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci de me dire TOUTES les manipulations à faire étape par étape pour graver son film fait sur pinnacle studio 7 afin de le lire sur un ordinateur ou sur un lecteur normal de salon. C'est très urgent. Encore merci pour votre aide

2. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir czmax,

Oui c'est pour lire soit sur ordinateur soit sur un lecteur de salon car pour l'instant mon ami n'a pas résolu le problème de transfert du film sur k7 VHS. Alors j'aimerais savoir comment on fait pour graver un film avec un cdrw sur easy cd creator ou sur néro pour le donner à l'entreprise afin qu'elle puisse voir son film en attendant de trouver la solution à mon problème de transfert sur k7 VHS. MERCI de me répondre

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir czmax,

Pour graver le film sur cd, mon ami a easy cd créator est ce que ça marche ? Il doit prochainement installer néro.

Est ce que tu connais les manipulations à faire sur easy cd créator ? je crois qu'il a la dernière version. Est ce qu'il faut enregistrer le film simplement comme "données" et on pourra lire le film sur un lecteur dvd que ce soit sur ordinateur ou lecteur de salon ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page