module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment visualiser l'image sur un moniteur de contrôle

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by elmoudjehad, May 18, 2003.

Tags:
  1. elmoudjehad

elmoudjehad Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

slt tlm :help:

G demande votre aide g voudrais savoir comment visualiser mes images sur mon téléviseur que g branché à ma stormbay. Ca marche nickel avec storm video mais avec adobe premiere et ben !!! Ca marche pô... Merci pour votre aide. :approb:

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Il faut que ton projet soit en CANOPUS, dans les preferences du projet, tu peux specifier CANOPUS DV a l'endriot des format tu auras DV AVI ou DV CANOPUS. Par contre je crois qu'en DV AVI ca marche aussi ... A voir ...

Normalement a l'installe, tu devrais avoir c presets par defaut dans premiere ...

3. elmoudjehad

elmoudjehad Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

C pas possible de m'en dire un peu plus. Ou ça exactement ??? G réussi à trouvé le réglage pour in mais pour out g pas réussi. Donc si tu pouvais me dire exactement où g pourrai le trouvé ça serait super. Merci pour ta réponse. :jap:

4. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne suis pas devant le bon PC mais de mémoire, il n'y a pas de réglage spécial pour la lecture sur moniteur. Ce que sacha veut te dire, c'est qu'à l'ouverture, Première te donne le choix entre différentes configuration, tu dois choisir Canopus (ou Storm) RT PAL 4/3. Ce réglage donne accès au plugin Canopus dans Première et permet le Temps réel ansi que la lecture sur Moniteur externe.
    Tu dis que tout est OK avec StormVidéo, fais un test avec StormEdit et dis-nous aussi, si les effets Canopus sont bien traités en RT dans Première.
    Philippe

5. elmoudjehad

elmoudjehad Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

G n pas le temps tout de suite pour aller voir avec stormedit. En ce qui concerne les effets sur premiere eh ben g constaté que les effets de canopus était en temps réel mais pas tous. G déjà essayé de rentrer dans premiere avec les config de canopus dv mais g ne vois rien sur mon écran de télé mais par contre les effets de canopus ne marche qu'avec cette config.

6. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Regardes dans les preferences de premiere pour voir si ya pas une option mais de memoire je ne me rappelle plus ..........

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous