module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment virer les infos EXIF d'une photo ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lemans37, 10 Septembre 2007.

Tags:
  1. lemans37

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Alors que certains cherchent à ne pas perdre les EXIF, moi je cherche au contraire, un moyen de virer ces informations qui peuvent devenir indiscrètes selon certaines situations......

En gros, je ne souhaite pas que quelqu'un, qui visionnent mes photos, sache quel jour, à quelle heure et avec quel appareil j'ai pris ces photos.
    Informations que tout le monde peut lire, en passant sur un fichier jpeg, sous windows, sans cliquer dessus, et je ne parle pas des logiciels, type Acdsee, qui donnent la totale ....

Comment on peu modifier ses infos ou tout simplement les virer ????

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    une réponse t'ayant déja été donnée dans l'autre site ou tu as posé la même question,
    j'ajouterais à celle_çi : PhotoFiltre, Exifer

3. lemans37

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le rajout Gérard_M, je vais donc me contenter de ça car je n'ai pas la réponse de "l'autre site", vu que ce n'est pas moi qui est posé cette même question, je ne sais pas où d'ailleurs ?????
    Tu dois confondre...
    Peut-être y'a-til un autre lemans37 sur la toile....au passage si tu peux me donner le lien du site et du forum, je pourrai aller voir la réponse...

C'est la première fois que je pose une question sur la photo numérique, vu que je poste en général dans la rubrique "logiciel de montage vidéo", et plus exactement dans le forum "Avid Liquid"

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai vu la même question sur un autre site (Megapixel?; Chasseur d'Images?; BeneluxNature?, Diapaoramamachin ? )
    ayant déja une réponse qui était
    avec Photoshop faire "enregistrer pour le web", :D

C'est déja bien que je me souvienne de la question et de la réponse, si en plus je dois me souvenir du site .....................:perplexe: c'est quand même pas ici, dans un autre forum ?

Chargement...
Discussions similaires - virer infos EXIF
  1. larinaud
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 755
  2. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    681