module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment utliser les marqueurs ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par tristis, 20 Novembre 2011.

1. tristis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous

bien que parcourant le forum , lu le tuto , je patauge un peu avec une fonction primaire du logiciel . je vous explique en detail ce que je souhaiterais faire .

je veux mettre des extraits de mes films préférés sur you tube , je ne cherche pas à y mettre un effet , un texte , juste le passage du film tel que je peux le voir de chez moi .

j'imagine qu'il faut utiliser la zone découpage , et que ça se passe avec les marqueurs mais je n'arrive pas à finaliser le projet .

donc à découper la ou je le souhaite ma vidéo .

un peu comme l'exemple en dessous

( )

les marqueurs ont pour raccourci clavier m .

comment puis je en lecture simple dans la fenetre de découpage , d'une simple manipulation avoir ma " nouvelle vidéo " découpée .

et ensuite la sauvegarder , juste un bout de morceau du film donc , l'extrait qui me plait .

j'utilisais avant un logiciel gratuit qui fonctionnait un peu ainsi .

le lançais la lecture / je cliquais sur la zone n1 de découpage / puis sur la seconde zone

j'avais desormais l'extrait de film voulu , je le sauvegardais ensuite simplement .

problème ce logiciel ne permet pas de mettre des extraits de films sur you tube ( or je parle juste d'extraits ) de cinéma , de passion quoi .... :non:

donc je sais que l'on peut avec sony végas , mais je ne trouve pas le moyen simple ( sans doute car je pense à l'autre logiciel et à sa méthode de découpage extremement simplifié ) .

je débute en montage vidéo , je fais juste ça par passion , donc j'ai des questions de novices , et ces logiciels la sont tellement complets , que une simple manip demande pas mal d'attentions . comme on peut tout faire ou presque , parfois les questions les plus simples nous bloquent .

donc oui comment faire le plus simplement possible " une découpe " d'un extrait de film avec sony végas ( juste le début de la vidéo et la fin , pas d'effets complexes) .

j'ai réussi seul à faire des montages de musique avec des images mais la je bloque ..

merci d'avance , si vous voulez plus d'infos , demandez moi ! car c'est super compliqué d'exprimer un problème aussi simple , j'en suis sur ..

ou bien ça n'est pas super simple et dans ce cas je comprends mieux ...:bravo:

2. bfredo123

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

si je l'ai bien compris, ton problème est tout simple, voici comment faire :

1) sélectionne la région que tu veux mettre sur youtube en "draggant" la souris le long de la timeline

2) lance un rendu en format MP4 par exemple, en prenant soin de cocher la case "rendre uniquement la région de boucle"

3) tu obtiens un fichier MP4 sur ton disque dur, qu'il te suffit ensuite d'uploader sur Youtube (il y a peut-être même moyen de faire cela directement depuis Vegas, mais je ne le connais pas).

Si tu souhaites que la ou les régions d'intérêt soient conservées lorsque tu sauvegardes ton projet, tu peux les définir non pas par des marqueurs, mais par des "régions", obtenues par la touche R. Même principe que les marqueurs, sauf qu'elles désignent des plages de temps plutôt qu'un instant bien précis (voir l'aide en ligne pour plus de détails).

Ai-je répondu à ta question ?
    Bfredo123
    FBmn Software souffle sa première bougie et offre des remises allant jusqu'à 30 euros

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous