module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment utiliser une animation en GIF avec Studio ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ESSOX, 3 Février 2007.

Tags:
  1. ESSOX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je souhaite incruster des animations .GIF :) dans mes vidéos. Est-ce possible avec studio ?
    ou bien par HFX ? car Studio, apparament, ne les reconnaît pas.

Sinon, je pensais bien les enregistrer par le biais de Camstudio, mais est-ce la solution, ou bien vous connaissez une autre astuce ?:perplexe:

Merci:help:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    le plugin eZematte autorisait cette utilisation des gifs par Studio

tu dois convertir ton anim en avi raw ou DV ou en frames jpg ou autre

3. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, je démonte le fichier GIF avec Moovie Maker, c'est à dire, que je récupère les 2, 4 ou 6 images sous forme de photos. Ensuite, j'intègre ces photos dans Studio, rendu AVI, terminé.

4. ESSOX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les conseils.

En fait, j'ai été sur un site de de conversion style http://www.a-ton-site.com/gratuit/php/conversion_image_gif_en_jpg.php ou Media Convert - convertisseur gratuit et en ligne - conversion audio, sonneries portable, convertir musique et vidéo, MP3 WMV 3GP AMR FLV SWF AMV MOV WMA AVI MPG MP4 DivX MPEG4 iPOD PSP OGG WMA AAC MP4 MPC MMF QCP KAR MIDI REALAUDIO FLAC JPG PSD DOC. puis je recupère les images avec un logiciel de traitement de photo pour y inclure un fond vert ou bleu, que je sauvegarde bien sûr aprés. Et avec studio, je les insere sur la time line pour un faire un film en avi. Ensuite, je l'incruste dans mon film, et avec l'option panoramique zoom, on arrive à faire quelque chose de sympa.

Par contre, peut-on utiliser cette animation en avi, pour l'utiliser dans les transitions HFX ?

Merci

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    si tu fais un rendu AVI avec Studio

tu l'utilises comme n'importe quel video Studio

Chargement...